| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Reprise du message précédent : --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:54:58 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moilol1228 |
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 05-10-2009 à 17:58:25 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:58:34 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:59:28 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | C'est pas plutôt Message cité 1 fois Message édité par mifrxp1800 le 05-10-2009 à 18:02:48 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
cartemere |
|
phila |
Message édité par phila le 05-10-2009 à 18:03:07 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Qu'on le veuille ou non, c'est là que se concentre l'activité ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
phila | tiens d'ailleurs, l'en est où GB ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
am7 tadam |
voilà, c'est ce que je cherche, en plus d'un loyer exhorbitant Message édité par am7 le 05-10-2009 à 18:08:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moilol1228 |
|
am7 tadam |
Alors on va faire simple. Un quartier de Paris, genre le quartier où j'ai grandi, c'est comme un village; y a une vie, une ambiance, des gens qui se parlent (si si), des commerçants, une église, une Poste, un tabac etc. "La vie ailleurs" c'est la même que dans ce quartier, moi j'ai envie de vivre à Paris parce-que c'est mon bled. Ceci étant dit, je me fous des leçons de tolérance sur la province hein, mon boucher vient sûrement d'un coin paumé d'Auvergne. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 05-10-2009 à 18:23:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
sans vouloir amalgamer, c'est bien ce que j'aurais tendance à reprocher aux arrondissements de l'ouest parisien Message cité 1 fois Message édité par am7 le 05-10-2009 à 18:35:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack | Si ce n'est pas passé : http://crise.blog.lemonde.fr/2009/ [...] r=RSS-3208
--------------- Horse_man |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Il y a de quoi se créer une vie agréable à Paris mais il faut bien choisir son quartier et parfois sa rue ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Babouchka You're no fun anymore | J'y ai eu droit par mail par mon agence immo
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-10-2009 à 19:16:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |