|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 23:29:15 |
matrix666 |
Ben c'est juste du bon sens, avec un tout petit salaire de 2500€ net tu es un gros pauvre. Edit: et encore, prenons le cas idéal ou tu aurais acheté à 25 ans, 25+15= tu as 40 ans et tu finis juste de payer ta studette Loool Message édité par matrix666 le 07-10-2009 à 23:38:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Cela me rappelle les annonces dans les journées. C'est du genre :
Message édité par _-Sky-_ le 07-10-2009 à 23:32:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Zeusy | Même s'ils se font des couilles en or (ce dont je doute), en tant que journaliste, ils sont censés être au courant de la vie, quoi.
|
e_esprit | [/quotemsg]
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-10-2009 à 23:38:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 | [/quotemsg]
|
Zeusy |
Et plus tard on pourra abattre les cloisons, ce qui en fera un loft. Duplex, avec la mezzanine. Message édité par Zeusy le 07-10-2009 à 23:55:25 |
Zeusy | Un nouveau concept d'habitation : le Message cité 6 fois Message édité par Zeusy le 08-10-2009 à 00:06:38 |
moonake | OMG o_O --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:23:09 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | enorme
Message édité par pastor le 08-10-2009 à 00:26:40 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
zyx NCC - 1701 | ptain, la méga pub Nexity sur seloger pour dire que c'est le moment d'acheter et faire passer les "baissiers" pour de vieux croutons .... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est parfait, en fait, c'est tellement nul, peu crédible et emblématique de la merde dans laquelle ils sont que ça fait repoussoir --------------- we are the dollars and cents |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
dommage pour eux, c'est justement tout le contraire des vieux à casquette, femmes de ménages etc... qui pensent que ce n'est pas le moment d'acheter Message édité par pastor le 08-10-2009 à 03:33:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 09:05:44
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Même avant le prolongement, la ligne 13 était blindée, ma chérie l'a prenait de temps à autre à 7h00, il y avait tellement de monde, que dès la deuxième station (mairie de Clichy) trouver une place assise relevait de l'utopie. Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-10-2009 à 09:11:16 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
phila | dîtes, c'est pas le 11° ça alors hein ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jdbh multi | ce matin dans le train( en retard ) une khonnasse a raconté toute sa vie j'ai ri et apres j4AI ESSAY2 D4OUBLIER CETTE GROSSE CONNE DE MERDE QUI M4A POURRI LE TRAJET§§§ Message cité 2 fois Message édité par jdbh le 08-10-2009 à 09:52:39 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | non j'ai ripé sur le D --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Babouchka You're no fun anymore | ok 23 ans ça me va, adresse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Non je veux me faire entretenir pendant que je met de côté en attendant le point bas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
L'avatar...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Han, l'aut' il prend les transports en commun.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |