|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Mais gros +1
Message édité par pilef le 27-09-2009 à 00:51:03 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 00:48:21 |
cartemere |
|
Joyrock | Hop ce soir diner au resto, la fille en face de moi qui veut acheter avec son copain...
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 27-09-2009 à 01:03:41 |
JambonM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ah, le fameux besoin de devenir propriétaire... J'ai justement prévu d'aller voir quelqu'un la semaine prochaine qui a acheté un F3 en duplex 270k en petite couronne, et a refais pas mal de truc à l'intérieur (parquets, électricité, fenêtres, murs, salle de bains). Et comme je ne suis qu'un loser de locataire, je risque d'évoquer mes vacances de fin d'année aux 2 Alpes quand ils parleront de leurs abonnements à Castorama et Leroy Merlin EDIT : Pour infos, nous avons quasiment été traité de loser quand nous n'avons pas acheté à peu près au même moment qu'eux Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-09-2009 à 01:24:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je me fout ouvertement de la gueule de ces gens dès qu'ils pleurnichent un peu sur leur mensualités ou essaie de se convaincre tant bien que mal que leur achat c'était pas de la merde. On leur a pas foutu le couteau sous la gorge pour s'endetter sur 25 ans. Aucune pitié. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petit tour sur PAP avant d'aller dormir. C'est pas glorieux... Premier appart : http://92-hauts-de-seine-92320.sit [...] ement.html Il est en rez de jardin, donc je ne le prendrais pas, mais on voit quand même que les proprios ne font pas d'efforts : Le texte est pas mal aussi :
Celui-là est déjà plus intéressant, mais horriblement cher pour ce que c'est : http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 489845.htm (vivement le point bas ) Il y en a un autres, dont l'une des photos est de mauvais goût : http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 45b390.htm J'aime bien les annonces pour lesquels l'unique photo ne montre pas le bien : http://www.pap.fr/annonces/annonce [...] 529068.htm Bref, c'est toujours pas terrible tout ça.... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-09-2009 à 01:55:18 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-09-2009 à 09:19:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 09:18:17 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
flo850 moi je | oui , tout contre, surtout si elles sont mignonne --------------- |
phila | vous allez finir en tête-à-tête aux chandelles avec Leg --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
Hoiniel |
Ca dépend de moultes paramètres (emploi stable, marché immo au moment de l'achat etc.) dont l'on discute très régulièrement ici. Mais, oui, sur le long terme, la plupart des personnes ici veulent être proprio mais considère que la période actuelle n'est pas forcément la plus intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-09-2009 à 09:55:49 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-09-2009 à 09:57:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Voilà. Message édité par patator_bzh le 27-09-2009 à 09:57:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
moonboots |
|
Zaib3k |
|
moonboots |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu confonds Danao et Actimel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
x_tiberi Comfent çfa fa? | ouais voila, actimel
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-09-2009 à 10:24:20 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zaib3k |
moonboots | bah la baignoire qu'on voit page précédente n'a pas l'air d'appartenir à des beaufs, ou bien entendons-nous ce sont des beaufs bien arrivés parce que c'est quand même un cinq pièces 125 m2
|
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |