| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:10:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:46:36 ![]() ![]() |
grecebi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
P-Y |
|
JambonM |
Une résidence doit être occupée de temps en temps pour qu'elle ne tombe pas à l'état de ruine ou qu'elle soit squattée. Ce qui veut dire, être obligé d'y aller. Quand on va en vacances 4-5 fois par ans (ski, antilles, montagne l'été, europe et un autre continent au choix), c'est pour se faire plaisir. Ce n'est pas pour être obligé de passer le balai et d'enlever les toiles d'araignées de la maison qui sent le renfermé. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-09-2009 à 00:09:44 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jdbh multi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
jdbh multi |
jdbh multi |
jdbh multi |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 27-09-2009 à 00:23:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jdbh multi | les maisons de vacance c'est un truc de vrai riche --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Stefsamy, il fait du teaser, mais il assume pas derrière. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jdbh multi |
jdbh multi | Et puis pour bosser pdt ses études, autant ne pas faire d'étude et bosser tout de suite ... --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
e_esprit |
jdbh multi |
la fac c'est l'école du chomage avec +/- 30% de reussite et 50% minii de voie de garage Message édité par jdbh le 27-09-2009 à 00:28:45 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-09-2009 à 00:37:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JambonM |
jdbh multi |
pilef |
Mais gros +1
Message édité par pilef le 27-09-2009 à 00:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |