| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les êtres humains lambda ne se mettent pas en équation, et ne réagissent pas rationellement, dans leur IMMENSE majorité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 15:29:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-09-2009 à 15:33:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
xasyl |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 15:39:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Que tu vis dans le pays des bisounours ? Nan, désolé, je pense pas. Car comme arguments, nous avons quoi ? Nos perceptions personnelles de la vie. Difficile d'en faire des preuves scientifiques. Ou alors, apportes-m'en aussi. Je considère juste, et je pense avoir une opinion assez commune sur ce coup là, que si tu te sépares de ton conjoint, c'est que tu n'arrives plus à vivre avec, et que cela implique fatalement une rancoeur d'un des cotés. Les cas de séparation de commun accord car "j'ai trouvé mieux ailleurs, en même temps" étant assez rare. Généralement, t'en as un qui souffre plus que l'autre. Donc, qui a tendance à faire chier. Message édité par Tetedeiench le 30-09-2009 à 15:44:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
naru75 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Loustik_ Oh my goood they |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un article des Echos pour revenir sur le sujet : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite questions d'ailleurs, par rapport à l'article de timote8 : A partir de quel âge considère t'on un logement comme ancien ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Black_Jack Bo_Jack | Après la garantie décennale ? --------------- Horse_man |
yanis12 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mangue13 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Super... un simple exemple te suffit à décréter que ton interlocuteur, puisqu'il n'est pas d'accord avec toi, est un crétin patenté qui fonde son expérience sur la télé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
je suis un paresseux, je préfère faire un clic gauche plutôt qu'un Sélection-controlV-raccourcigoogle-controlV-entrée de toute façon quand on publie un truc, il faut publier la source, c'est la base Message édité par yanis12 le 30-09-2009 à 19:28:44 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 30-09-2009 à 19:33:23 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside | Arf ça me fait penser que je n'ai pas reçu mon avis de paiement de 1/3 provisionnel ni été débité. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
On s'connait tête de fion ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
grecebi |
johnbroot n00b Inside | What else? Message édité par johnbroot le 30-09-2009 à 20:28:33 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |