| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
en fait, tu vis chez les bisounours, toi tout le monde se fait enfuler dans le " si je vends pas , je loue " Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 25-09-2009 à 12:20:19 --------------- |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:20:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dizzie |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:55:01 ![]() ![]() |
joc90 |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
P-Y |
|
W0r1dIndu5tri35 |
joc90 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 25-09-2009 à 13:28:46 --------------- topic guitare |
Angelene |
|
bpoujol | Sur C+ actuellement.
Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 25-09-2009 à 13:36:39 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 13:41:07 ![]()
|
joc90 |
|
Angelene |
stephane75001 | Quand je pense que maintenant j'ai meme plus besoin d'intervenir, c'est directement le quotidien national qui prends la relève des trolls du dredy. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mangue13 | ça y est la crise est fini.
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 25-09-2009 à 13:54:26 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
StefSamy VC FTW |
Angelene |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |