|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:58:27 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est normal ils sont bêtes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2009 à 15:49:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:06:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paulpok |
|
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 28-09-2009 à 15:09:36 |
Joyrock |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
|
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:21:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:21:17 |
Leg9 Fire walk with me |
En fait sur 2 ans, une hausse de 2% des taux compense une baisse de 20%
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-09-2009 à 15:22:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
vinzomatik What goes up must come down | il tarde à venir ce nouveau sondage que y'a 30 pages qu'on en parlait --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:44:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Elle y a passé combien d'apport ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:47:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 15:47:17 |
Leg9 Fire walk with me | Alors belle affaire
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
jdbh multi | j'ai eu un devis pour mes 60m² d'enduit de placo --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:50:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 15:57:00 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
paulpok |
|
bento51 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 28-09-2009 à 16:28:59 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 28-09-2009 à 18:13:15 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le |