| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:18:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:21:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hoiniel |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
skeye |
charlie 13 | La couleur des murs, c'est "ocre",une des couleurs traditionelles en provence.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 20-09-2009 à 16:33:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:32:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah les goûts et les couleurs... --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | Les modes, surtout, personne ne sait plus que du temps du "pastel", le bleu ciel était une des couleurs traditionelles des maisons de Provence. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
grecebi |
Message édité par grecebi le 20-09-2009 à 17:39:06 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gonc | Bah que si tu veux à un moment ou à un autre faire tomber un mur pour changer la disposition de la maison, tu ne peux pas Message cité 3 fois Message édité par gonc le 20-09-2009 à 18:54:19 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 20-09-2009 à 19:47:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sligor |
Message édité par raphdasouth le 20-09-2009 à 19:54:46 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
jdbh multi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |