| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:13:41 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
panchopa le lama de Lima |
Quelles sont les charges mensuelles ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-09-2009 à 15:03:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
En fait l'immeuble date de 70, il a été renové et ascenceur aussi, le budget est le même depuis 3 ans et équilibré, j ai choppé du conseil syndical et je vais l'appeler pour avoir plus d info Message édité par Poisse le 19-09-2009 à 13:23:42 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:29:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Euh Camp', je cromprends que tu sois ravi de ta nouvelle vie, tout ça, mais si on pouvait passer à autre chose --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Message édité par phila le 19-09-2009 à 13:40:40 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2009 à 16:47:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 14:40:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
panchopa le lama de Lima | Allez, plus que 198. Suffit d'envoyer le zip et on n'en parlera plus Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-09-2009 à 14:30:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jeunejedi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-09-2009 à 14:35:15 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jdbh multi |
sligor | Ca craque ici |
pikouz accro |
|
Message édité par panchopa le 19-09-2009 à 15:12:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |