| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:55:29 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sligor |
sadlig | Pas quand tu as des enfants en bas âge --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Comment tu as deviné le surnom qu'elle me donne depuis notre première rencontre ? Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 19:06:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:06:51 ![]() ![]() |
sadlig |
Merci mais le lien ne va pas m'aider parce que je ne connais pas le numéro de l'appelant (je ne l'ai pas noté avant de décrocher). Mais je regrette de ne pas avoir pensé à lui demander combien ses clients étaient prêts à mettre. Message édité par sadlig le 19-09-2009 à 19:09:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
charlie 13 | Ou alors c'est un intoxiqué de la propagande capitaliste, qui se rêve en "manager d'entreprise", et qui a démissionné de la fonction publique. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chut pour l'instant, plus de détails si ça capote ou si ça se fait Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2009 à 19:49:57 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila> ça fait plus d'un an qu'elle est en vente, d'où notre intérêt à ne pas accepter de contre-offre, à mon avis, ce sera mon prix ou rien Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-09-2009 à 19:49:14 --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et sinon, j'ai un pote banquier qui peut me tirer de bonnes conditions --------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-09-2009 à 20:17:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jdbh multi | 400K c'est une somme, mais bon si c'est la bonne, pour longtemps et que tu peux le faire, pourquoi pas --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grecebi |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kalymereau This is not a method | apparemment le projet de convention d'indivision entre campedel et son ex a tourné court --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par CAMPEDEL le 20-09-2009 à 11:01:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
skeye | http://www.leboncoin.fr/vi/63979754.htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:11:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |