Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19890303
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2009 à 10:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Arf.... parce que bien sûr les gens sont généralement rationnels quand ils divorcent...

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 10:00:23  profilanswer

n°19890313
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2009 à 10:00:59  profilanswer

Citation :

Ou d'être photographe averti douai d'un très bon sens artistique. :o

[:aloy] Il faut demader à tendeleich, en plus il a la baraka avec les femmes en ce moment.

CAMPEDEL a écrit :

Il n'y a pas à être particulièrement rationnel.

Il faudrait juste que la foule panurgienne arrêtent de penser que divorce/séparation = obligation de vendre la maison.   [:spamafote]  

Mon ex a 2 choix : ou laisser son placement au chaud (bon, bien sur, ce n'est pas moi qui vais lui dire qu'il refroidi à vitesse grand V ces temps-ci  :whistle: ), ou récupérer son placement.
Mais quoi qu'il en soit, je resterais dans la maison.
A noter qu'elle est libre d'y habiter aussi. Je l'ai juste averti fin juin que fin juillet ma nouvelle compagne venait vivre avec ses 2 enfants dans la maison. Bon, elle en a tiré la conclusion qu'elle devait partir. Mais c'est son choix :o).

Le petit souci, c'est que pour l'instant, les choses ne sont pas encore faites...Toi même tu as dit que ton ex avait des prétentions au dessus de la réalité.

Qu'on se comprenne bien, j'espère pour toi que tout se passera bien, mais j'en doute. Ne jamais oublier que femme vénale est un pléonasme /myso

CAMPEDEL a écrit :

D'ici le début de l'année, ça sera ok pour moi.
Il faudra se serrer la ceinture, mais ce sera faisable.
Et comme une telle procédure de sorti d'indivision trainera des mois, et même plus, en fonction des estimations immobilières et contre-expertise, ça me laisse le temps de stabiliser tout ça. Voir même à ma nouvelle de récupérer son placement... qu'elle pourra alors investir dans sa nouvelle maison...

Je pense que pour toi ça se finira comme ça. N'oublies pas d'auguer qu'une maison vendue louée vaut 30% de moins, à vue de nez.

radioactif a écrit :

Ou tout simplement, c'était une discussion de comptoir?

Je pense sincèrement qu'ils sont déconnectés, car je suis également sur Lille, et même si toutes les annonces ne baissent pas, les annonces les moins chères pour le type de bien que je vise sont passées de 260k à 210k en 1 an. Et ce n'est que de l'affichage.

Cependant d'après les stats des notaires, lille est une des ville qui baisse les moins ( - 8%, je crois), après avoir résisté.

n°19890349
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2009 à 10:03:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pas de problème les copains... si vous êtes accompagné d'une copine avenante et coquine. :o  [:jyb34]  

Spoiler :

Ou d'être photographe averti doué d'un très bon sens artistique. :o

J'ai un 3 megapixels dans mon tel portable c'est bon? [:djmb]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19890393
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2009 à 10:08:38  profilanswer

phila a écrit :

heureusement qu'il y en a un qui suit correctement et ne se laisse pas embrouiller les neurones pas des dessous d'histoires :jap:   :whistle:  

'mes' vendeurs c'est le couple qui a vécu encoloc/fait des travaux pour vendre, comme dans l'histoire de Fort en fruits :)

je dis 'mes' parce que c'est une maison que je suis depuis fin 2006 et que je suis le seul sur le coup, mais comme c'est un bien acheté en 1997 c'est une vente plutôt 'confort' qu'obligée, ça prend donc du temps.. :o

et j'ai les affaires pros à côté qui me bloquent depuis 1 an de toute façon, donc j'attends de clore ce volet avant de réattaquer pour le perso familiale (sur ce bien là ou un autre, fonction de ce qui se passera à ce moment là), la patience sera récompensée je suis confiant :p

et pour préciser, je n'ai que la moitié du local pro (pour l'instant mais ça va finir par se régler aussi, enfin si j'étais précis je dirai que ça se réglera pour mon épouse, je ne suis sur aucun papier officiel :D ) qui est en location de la banque théoriquement jusqu'en 2020, autant être précis partout  :sol:

J'étay un peu bourray hier, anniv toussa pardon  :jap:  

En plus je la connais quand même ton histoire  [:prozac]

---------------
n°19890404
phila
Posté le 18-09-2009 à 10:09:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

ils vous ont enfin changé vos vieux Nokia monochrome ?  :whistle:  

StefSamy a écrit :

J'étay un peu bourray hier, anniv toussa pardon  :jap:  

En plus je la connais quand même ton histoire  [:prozac]

t'as fait un pot avec Vapeur ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 18-09-2009 à 10:10:08

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19890420
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-09-2009 à 10:11:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Propale à 230 k€ envoyée.

J'éspère qu'il va pas accepter [:cupra] [:afrojojo]

andhar a écrit :

Je me suis permis de l'envoyer by imxmox_dexlixre@yopxmail.com (virez les x pour avoir la vraie adresse)

C'te mail bombing  [:neokill@h]  

Tenez nous au courant des réactions ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19890433
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2009 à 10:12:39  profilanswer

phila a écrit :

t'as fait un pot avec Vapeur ? :D

Non, c'était pas avec cochonne hier soir, mais avec bobonne  [:alucard]

---------------
n°19890476
phila
Posté le 18-09-2009 à 10:16:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, c'était pas avec cochonne hier soir, mais avec bobonne  [:alucard]

t'as fait un entraînement pour ton déplacement chez Camp'del ?  :whistle:

---------------
n°19890771
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-09-2009 à 10:42:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tenez nous au courant des réactions ;)

Aucune après mon mail, il y a 24h00.

n°19890891
mister_nic​e
Posté le 18-09-2009 à 10:53:06  profilanswer

Toute façon vu que sous chaque locataire loser aigri du topic se cache un futur propriétaire en puissance...le débat est stérile[:frederic lelievre]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 10:53:06  profilanswer

n°19891121
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-09-2009 à 11:14:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sont long à venir les MP de chez toi.
Tu postes avec une dynamo ?  :D

Ben oui, c'est la crise, les temps sont durs [:spamafote]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°19891128
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-09-2009 à 11:15:30  profilanswer

A bloquer la situation pendant 2 ans, à SON initiative, si.

Citation :

Il est essentiel que tu gères la chose très délicatement sur le plan relationnel.

Oui, et en particulier ne pas lui montrer les courbes de Friggit.  :D  

Citation :

Une convention n'empêche pas un des indivisaires de demander à sortir de l'indivision (nul ne peut être tenu en indivision).  

Là oui, bien sur.  :jap:  
Mais la sortie ne sera pas rapide et c'est bien de temps dont j'ai besoin.

Citation :

Ça rend juste les choses plus longues et plus compliquées (comme dirait mon notaire, il y a des armoires pleines de jurisprudence sur le rupture de ces conventions). Donc, il ne faut pas voir cette convention comme un moyen de s'entendre mais comme la traduction légale d'un arrangement financier dont les deux parties profitent.

:heink:  
Et tu fais quelle différence entre les deux ?

Citation :

D'abord discuter, s'entendre et ensuite seulement, faire la convention.

Bah, c'est forcément comme ça que ça se passe.
Comment pourrait-on signer entre nous un accord si nous ne sommes pas d'accord sur celui-ci ?  :heink:  
Ca fait un peu lapalissade là.  :lol:  

Citation :

Ce que j'avais fait moi, c'était un test "financier". J'ai roulé quelques mois sans convention, avec un arrangement établi avec mon ex, très précis.

C'est ce qu'il se passe pour l'instant, de fait.  :jap:  

Citation :

Au bout de quelques mois, quand on  a vu que ça fonctionnait sans problèmes, on est allé devant le notaire pour écrire cet arrangement. Pour mon cas, c'était pour se protéger mutuellement des risques en cas de succession, pas pour négocier l'arrangement.

Là, c'est elle qui veut la convention. Et moi ça m'arrange de la bloquer pendant 2 ans. Donc voilà quoi.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°19891141
moncinet
Posté le 18-09-2009 à 11:16:20  profilanswer

mister_nice a écrit :

Toute façon vu que sous chaque locataire loser aigri du topic se cache un futur propriétaire en puissance...le débat est stérile[:frederic lelievre]

Ouahhhhhh , la provoc !!!!
Tu vas te faire étriper toi .
Tu as peut-être raison en partie mais là faut quand même pas exagérer .

n°19891156
phila
Posté le 18-09-2009 à 11:18:41  profilanswer

moncinet a écrit :

Ouahhhhhh , la provoc !!!!
Tu vas te faire étriper toi .
Tu as peut-être raison en partie mais là faut quand même pas exagérer .

MN ne provoque pas, il est juste dépressif dès qu'il voit le chiffre 10 ou le mot finale  :o  

:whistle:

---------------
n°19891223
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 11:24:02  profilanswer

mlon a écrit :

Citation :

Ou d'être photographe averti douai d'un très bon sens artistique. :o

[:aloy] Il faut demader à tendeleich, en plus il a la baraka avec les femmes en ce moment.

Douai quoi ?
Il est de la ville de Douai ?

mlon a écrit :

Le petit souci, c'est que pour l'instant, les choses ne sont pas encore faites...Toi même tu as dit que ton ex avait des prétentions au dessus de la réalité.

Ah ben ça, elle est comme beaucoup hein.  :D  
Mais bon, qu'elle fasse passer plusieurs agent immobilier si elle veut.  :D  
J'ai fait passer le mien, j'en fait le résumé tout de suite.  :sol:  
(je suis riche les gars ! Enfin, virtuellement  :sarcastic:  :lol: )

Citation :

Qu'on se comprenne bien, j'espère pour toi que tout se passera bien, mais j'en doute. Ne jamais oublier que femme vénale est un pléonasme /myso

:D  
Pour l'instant, je crois que je vais rester sur les termes de la convention qu'elle propose, ou du moins peu les négocier.  ;)  

mlon a écrit :

Je pense que pour toi ça se finira comme ça. N'oublies pas d'auguer qu'une maison vendue louée vaut 30% de moins, à vue de nez.

Oui, mais là elle serait loué a un des propriétaire indivis.  
Donc non, pas de moins value.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°19891249
phila
Posté le 18-09-2009 à 11:26:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Douai quoi ?
Il est de la ville de Douai ?

il y est émir :jap:

---------------
n°19891253
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 11:26:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:the este]  

NON :o

[:julm3]  

---------------
n°19891282
moncinet
Posté le 18-09-2009 à 11:28:43  profilanswer

phila a écrit :

MN ne provoque pas, il est juste dépressif dès qu'il voit le chiffre 10 ou le mot finale  :o  

C'est subliminal ou codé ta réponse ?
Passque là je saisi pas bien .....

n°19891299
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 11:30:07  profilanswer

phila a écrit :

t'as fait un entraînement pour ton déplacement chez Camp'del ?  :whistle:

:lol:  :lol:  

Mais vu l'appareil photo, ce sera forcément galamment accompagné alors.  :D

---------------
n°19891365
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 11:35:03  profilanswer

phila a écrit :

il y est émir :jap:

Bah, 7H de route, ça se fait pour 2-3 jours.

Spoiler :

Le photographe du début de semaine était de Lille. Et il est bien venu pour 3 jours. :o  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°19891469
phila
Posté le 18-09-2009 à 11:46:32  profilanswer

moncinet a écrit :

C'est subliminal ou codé ta réponse ?
Passque là je saisi pas bien .....

je croyais qu'il réagirait de suite, c'est pour ça :p

indice : clermont, rugby :D

---------------
n°19891497
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 11:49:13  profilanswer

Bon, l'agent immobilier sort de la maison.

Aspect : mec cool de 30 ans en jeans/basquet (mais 4x4 BMW  :o ).

Fait parti depuis 10 ans de l'agence installée depuis des décennies à 3km de là et traitant "toutes" les affaires sur la commune.

Absolument ravi de visiter ma maison qu'il reluque depuis 10 ans qu'il passe devant.  [:coolraoult]  
D'ailleurs, je n'ai pas eu besoin de lui expliquer comment venir : "une maison pas comme les autres à l'entrée du village" => "oui, je vois, pas de problème".

A beaucoup apprécié à titre perso, mais est resté pro : elle est atypique et fera peur à beaucoup. Mais elle plaira beaucoup à quelques'uns.

A la vente : 250k€ net vendeur (soit environ 280k€ pour l'acheteur)
A la location : 850€ et elle se loue tout de suite.

A la vente, c'est exactement le prix que je pensais.
A la loc je pensais 800€.

Et je pense que dans 3 ans, son prix sera de 200k€.
J'ai tout intêret à faire trainer l'achat de la demi-part moi.  :D  

NB 1 : en juillet dernier, il avait déjà fait le même chiffre d'affaire que l'année 2008.
En clair, les agences installées s'en sortent très bien, et les agences dernièrement créées pour faire du fric crèvent la gueule ouverte.

NB 2 : il m'a confié ça après que je lui ai montré les courbes de Friggit (qu'il m'a assuré ne pas connaitre et dont il a noté le nom  [:spamafote] ).

Bref, très bon contact avec quelqu'un de sérieux je considère.

---------------
n°19891516
yanis12
Posté le 18-09-2009 à 11:51:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, l'agent immobilier sort de la maison.

Aspect : mec cool de 30 ans en jeans/basquet (mais 4x4 BMW  :o ).

Tain mais  [:yo_play:1]  

Connards d'AI

n°19891550
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 18-09-2009 à 11:54:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah j'aurais tendance à dire que c'est faux. [:spamafote]
Pas de contrat spécifique.
Mais il y a un contrat. Par défaut.

C'est depuis, quoi... 2002 ou 2004 il me semble.
Les maires ont un peu de mal à l'intégrer.
Tous comme les parents "QuooOOooi ? Mais vous n'avez pas fait de contrat de mariage ????"
"Mais si belle-maman, mais si... :sleep: Le contrat par défaut nous convient, c'est tout."

J'encule une mouche avec un jour et demi de retard, mais un contrat de mariage suppose de coucher par écrit des obligations réciproques.
La définition du régime matrimonial peut se faire sans contrat en choisissant entre les options ouvertes par la loi : séparation de biens, communauté universelle, un autre que je ne parviens pas à me rappeler, ou enfi
 communauté réduite aux acquêts qui est le régime automatiquement appliqué si les époux n'operent aucun choix express.

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°19891638
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-09-2009 à 12:02:35  profilanswer

Ok :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19891654
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 12:04:06  profilanswer

yanis12 a écrit :

Connards d'AI

J'avoue qu'heureusement qu'il a bien rattrapé le coup après, parce que ça partait mal.
Mais dans la discussion je lui ai glissé une remarque au sujet de sa voiture.
En argumentant que je trouvais totalement illogique que les gens acceptent sans broncher d'acheter des voitures à.... "40k€ environ :o", pour les conduire à la casse 15 ans après, mais par contre qu'ils ne comprennaient pas qu'une maison perdait de la valeur avec le temps, du fait de sa vétusté (que j'estime à 1% de sa valeur par an) et qu'au contraire ils voulaient absolument qu'elle prenne de la valeur, comme un placement financier !

---------------
n°19891956
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-09-2009 à 12:40:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Spoiler :

Le photographe du début de semaine était de Lille. Et il est bien venu pour 3 jours. :o  [:gilbert gosseyn]

VC est venu chez toi pour partouzer?  :ouch:

---------------
n°19892017
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 12:47:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

VC est venu chez toi pour partouzer?  :ouch:

Nan, c'est un "cochonvolant" qui est venu.  :D  

Spoiler :

Et il a surtout prix les photos hein. :o

---------------
n°19892033
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 12:50:20  profilanswer

[:hurle] ET SINON VOUS N4AVEZ QU4A FAIRE COMME SI JE N4AVAIS PAS POSTE L4ESTIMATION DE MA MAISON !  

:kaola:  

[:sweetiiiie]

---------------
n°19892054
phila
Posté le 18-09-2009 à 12:52:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] ET SINON VOUS N4AVEZ QU4A FAIRE COMME SI JE N4AVAIS PAS POSTE L4ESTIMATION DE MA MAISON !  

ton estim' elle ne vaut rien s'il n'y a pas de propositions chiffrées avec accord de banque  :na:  

---------------
n°19892074
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-09-2009 à 12:54:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

250 000 euros pour une boîte d'allumettes en forme de dragée fuca, perdue dans la région qui n'a jamais eu le Minitel  [:implosion du tibia] , le krach n'est pas encore là

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 18-09-2009 à 12:54:40

---------------
rm -rf internet/
n°19892098
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-09-2009 à 12:56:53  profilanswer

Citation :

Connards d'AI

:??:

Jaloux ? C'est interdit ? Parce qu'il est AI il devrait avoir une Logan ?
Qu'est ce que c'est que cette remarque à deux francs ? :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19892129
neriki
oenologue
Posté le 18-09-2009 à 12:59:14  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Connards d'AI

Un 4x4 allemand en france, c'est surement un nazi. [:dawao]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°19892150
phila
Posté le 18-09-2009 à 13:01:52  profilanswer

neriki a écrit :

Un 4x4 allemand en france, c'est surement un naze. [:dawao]

[:jibidi]  

c'est un AI quand même  :jap:  

:whistle:  :whistle:

Message édité par phila le 18-09-2009 à 13:02:10

---------------
n°19892215
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 13:07:56  profilanswer

phila a écrit :

je croyais qu'il réagirait de suite, c'est pour ça :p

indice : clermont, rugby :D

Cette année on gagne... finir second tous les ans ça commence à bien faire  [:cerveau thalis]

n°19892233
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 13:09:00  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Citation :

Connards d'AI

En quoi un vendeur immobilier est-il plus utile à la société que le technicien en ingénierie que je suis ?
Moi, je n'aide pas à les vendre les hôpitaux, mais à les construire. Ce n'est pas plus utile ?
Pourtant, je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter un 4x4 de luxe (et je ne m'en plains pas !).

Voilà pourquoi je trouve indécent et anormale sa voiture. Et c'est prendre pour des cons les vendeurs/acheteurs qu'ils cotoient. Car le message est clair : "regardez les blaireaux ce que je peux m'acheter avec l'argent que je me fais sur votre dos, "juste" pour vous avoir mis en relation."

---------------
n°19892245
Joyrock
Posté le 18-09-2009 à 13:09:45  profilanswer

Corbito a écrit :

J'encule une mouche avec un jour et demi de retard, mais un contrat de mariage suppose de coucher par écrit des obligations réciproques.
La définition du régime matrimonial peut se faire sans contrat en choisissant entre les options ouvertes par la loi : séparation de biens, communauté universelle, un autre que je ne parviens pas à me rappeler, ou enfi
 communauté réduite aux acquêts qui est le régime automatiquement appliqué si les époux n'operent aucun choix express.

On a RDV chez notre notaire demain matin pour faire notre contrat de mariage, on se marie à la mairie le 10/10 avant de partir au Québec.
La fin de ma vie d'homme libre :'(

n°19892265
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 18-09-2009 à 13:11:25  profilanswer

Oui c'est bien ce que je dis campedel, tu es jaloux de sa voiture. Tu préfèrerais qu'il ait une Logan d'occasion, histoire que tu puisses te dire "oh c'est bien, il est au même niveau que moi".

Pitoyable :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°19892287
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-09-2009 à 13:13:15  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis campedel, tu es jaloux de sa voiture. Tu préfèrerais qu'il ait une Logan d'occasion, histoire que tu puisses te dire "oh c'est bien, il est au même niveau que moi".

Pitoyable :/

Je pense que c'est plus le coté 4x4 rutilant (et qui ne verra jamais la couleur de la boue) qui est décrié.

Enfin perso, je le prends comme ça, et donc j'adhère.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°19892291
CAMPEDEL
Posté le 18-09-2009 à 13:13:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

250 000 euros pour une boîte d'allumettes en forme de dragée fuca, perdue dans la région qui n'a jamais eu le Minitel  [:implosion du tibia] , le krach n'est pas encore là

:o

Enfin !  :o  

Vous êtes mou aujourd'hui.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3838  3839  3840  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)