| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tecoxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:31:01 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-09-2009 à 16:50:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gros minet |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Zaib3k | je viens de perdre un m² pour ma future maison |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Joyrock | Putain ça a craqué ici pendant que j'étais chez le notaire pour mon contrat de mariage !
|
fort en fruits The king of cool | J'ai vu --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
e_esprit | Et plus rien ne sera jamais comme avant Message édité par e_esprit le 19-09-2009 à 18:14:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai vu aussi --------------- Horse_man |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sligor |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2009 à 18:45:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | il te racontera des conneries de toute façon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dion Acceuil |
brandazor | Swar ,je voulais vous demander ,sur un bien a 200 000 € , on peut esperer gratter combien en negoce ? je parle en général ?
|
jdbh multi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-09-2009 à 18:55:07 |
brandazor |
Message cité 4 fois Message édité par brandazor le 19-09-2009 à 18:55:14 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |