| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:32:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 11:45:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 11:56:58 ![]() ![]() |
mangue13 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-09-2009 à 12:00:49 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
mangue13 | Non à la double peine !!!
|
pilef |
Prix moyens sans les caractéristiques des biens
A la base, je réagissais au message de Sire qui demandait -11% par rapport au prix de vente ou au prix de marché. D'une manière générale quand quelqu'un demande si c'est le moment d'acheter on lui répond oui si -30% par rapport au prix de marché (en insistant que le prix de marché n'est pas le prix de présentation - ce qui est vrai).
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charlie 13 |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 08-09-2009 à 12:45:24 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 12:28:10 |
elpoulpo nickel | maison affichée à 218k, propal fait ce matin a 202k on attend (110m2 / 5.4 ares) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 08-09-2009 à 12:48:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skolpop |
|
grecebi |
W0r1dIndu5tri35 |
|
elpoulpo nickel | Ils viennent de la baisser, elle était dans les 240k mais en vente de puis plusieurs mois. |
matchou El Barto | Plus que le prix faut voir le nombre d'années de crédits que tu te farcie ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
elpoulpo nickel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les FDN sur l'ancien, c'est 6,5 ou c'est 7% ? si y'a des variations, comment on les calcule ? --------------- we are the dollars and cents |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
pilef |
C'est quoi la référence ? Comment tu sais si telle caractéristique est comprise dans le prix moyen ou vient en bonus/malus. Une bonne expoisition c'est un bonus ? Un quatrième (sur cinq étages) avec ascenseur c'est un bonus ? Un premier sans ascenseur c'est un malus ? (par exemple, pour moi c'est un avantage, pas de charges à payer et un étage c'est rien à monter).
Les AI ont justement connaissance des prix réels de vente et des caractéristiques précises des biens vendus.
|
grecebi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |