| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:04:11 ![]() ![]() |
Hur |
|
mister_nice |
|
Fred999 Rabat-joie | skylouck c'est son truc de poser des questions, mais uniquement en MP |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour les calculs d'inflation => http://inflation.free.fr/index.php
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:16:31 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
moncinet |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
tracid |
|
Tetedeiench Head Of God | Roubaix ? Surtout pas. Personne voudra te prendre ton appart à roubaix... et t'y resteras pas toute ta vie. Certes, Roubaix c'est grand et y a des coins qui craignent pas, mais tu vas te trainer ça tout le temps. Si il avait été à La Madeleine, ou marcq en baroeul, oui, sans hésiter. Roubaix, surtout pas. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2009 à 15:44:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fred999 Rabat-joie |
|
fort en fruits The king of cool | L'enfer est pavé de bonnes intentions --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais sous les pavés la plage --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hellemmes c'est pas Roubaix, clairement. C'est pas Marcq en Baroeul non plus (chicos toussa), mais ca craint pas autant que Roubaix (du moins, de réputation). Maintenant, c'est clairement pas cher. Problème de revente par contre... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2009 à 15:49:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fred999 Rabat-joie |
fort en fruits The king of cool | Hellemmes c'est pas Roubaix, Roubaix c'est... différent. --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous êtes méchants avec Roubaix.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fort en fruits The king of cool | Roubaix, Grigny, tu parles de les mêmes gens.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Porte de Valenciennes c'est encore mieux Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 10-09-2009 à 16:06:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie | Page 3807 : "l'immobilier en Scandinavie", ça change. |
Hlidskjalf Yes We Krach | Vous me faites rêver avec vos coins là, c'est décidé jme presse chez mon banquier après le boulot, j'ai repéré un studio coquet à Grigny (Roubaix stun peu trop loin de mon taf). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |