|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:07:39 |
Fred999 Rabat-joie | yop, 5 étages, de la pelouse, pas d'apparts murés, si c'est comme ça partout c'est carrément mieux que dans les cités d'idf |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jumbo |
|
Fred999 Rabat-joie | fort en fruits, j'ai trouvé que ça : http://www.explorimmoneuf.com/prog [...] l-13779530 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
fort en fruits The king of cool | C'est ce qui est vraiment dommage d'ailleurs car il y a quelques programmes neufs avec des apparts vraiment sympa.. je crois voir où c'est, je passe devant quand je vais à Estaimpuis en Belgique, vraiment ça a l'air sympa de l'extérieur. Le hic c'est la population locale, le hic c'est que dès que tu sors de chez toi bah... --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:17:14 |
fort en fruits The king of cool | Je ne sais pas, je ne fais qu'y travailler c'est tout
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
vinzomatik What goes up must come down | je sais pas si c'est à cause d'un emploi fictif mais tiberi on le voit plus trop.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fort en fruits The king of cool | Il y a longtemps que je ne dis plus rien, ils ne méritent même pas d'entendre ma sainte parole
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
v4mpir3 Total mandingue | Moi je suis en RP, et je bosse a Rueil, c'est encore plus savoureux --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vinzomatik What goes up must come down | moi, c'est madame qui me remet le couvert de l'achat immo depuis que le second héritier est in progress --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jumbo |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ou que 3 divorces sur 2 sont causés par un achat immo --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par v4mpir3 le 10-09-2009 à 16:45:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2009 à 16:48:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fred999 Rabat-joie |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2009 à 16:51:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mister_nice |
|
pilef |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |