LA comparaison avec la Suère est peu appropriée, ils ont un système très bizarre, genre tu ne loues pas mais prends un crédit sur 50 ans, enfin des trucs du genre
Oui la bas, c'est vraiment etrange. En fait tu peux pas acheter, mais tu achetes le droit de louer et de faire des travaux. Ensuite tu peux revendre a un autre locataire le droit de louer.
Oui porte de valenciennes c'est pas super. On dit juste que Roubaix est bien pire. Et c'est pas en postant des photos du premier que tu dénis cette affirmation, vu que c'est une comparaison
J'ai jamais dit que c'était mieux à Roubaix. Relis le fil de la conversation, je répondais à quelqu'un qui disait "Lille, ça va encore".
---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
---------------
Can't buy what I want because it's free -
Zaib3k
Posté le 10-09-2009 à 17:29:16
ma préférée reste la 3ème, avec les épées, la toile en velours avec les cerfs violets, la baie vitrée posée contre le buffet, les meubles, le carrelage, ....
ma préférée reste la 3ème, avec les épées, la toile en velours avec les cerfs violets, la baie vitrée posée contre le buffet, les meubles, le carrelage, ....
Le carrelage au dessus du lit ainsi que l'étagère qu'n se demande ce qu'elle fou là... priceless !
Faut surtout pas dépersonnaliser là !!!! Trop rare !
tuxracer
Posté le 10-09-2009 à 18:25:30
Bien atypique
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
charlie 13
Posté le 10-09-2009 à 19:03:57
Fendard, l'effet du grand angle qui donne un aspect "coque de bateau" au plafond, sur le coup j'ai cru que c'était une déco "corsaire", vu la situation à Nantes.
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-09-2009 à 19:17:48
Après la pub sur M6, 100% MAG : les AI low costs et interview de Plazza!
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
bento51
Posté le 10-09-2009 à 19:51:06
Le journal 19h45 annonce dans ses grands titres un baisse importante de l'immo l'an dernier, le récit dans 10 min
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-09-2009 à 19:51:49
Exact, ils annoncent une baisse de 9% sur les 12 derniers mois, avec pour thème : est-ce le bon moment pour acheter?
bento51
Posté le 10-09-2009 à 20:00:22
"-9.3% sur l'ancien sur un an... tous les prix à la baisse, -20% sur les ventes dans une agence interviewé
à paris, -8% (une grande découverte)
baisse des taux -> 11% empruntable en + mais les banque sont frileuses"
Près de la moitié des ventes ont aussi été portées par les investisseurs, séduits par le dispositif d’aides à l’investissement locatif. Les primo-accédants, qui bénéficient du prêt à taux zéro majoré, ont représenté plus de 20% des acheteurs.
C'est beaucoup 20% ? Ou c'est dans la moyenne des dernières années ?
petite question: est-ce que la deduction des interets pour l'achat d'une residence principale s'arrete fin 2009 ou ca continue pour les achats faits en 2010?
J'ai pas trop suivit l'actualite la-dessus depuis quelques temps......
Profil supprimé
Posté le 10-09-2009 à 20:48:23
Au putain on a du bons cas sociaux sur France 2 la
Profil supprimé
Posté le 10-09-2009 à 21:04:44
Putain dans la salle de bain c'est même pas du placo, c'est du médium ( bois)
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-09-2009 à 21:12:14
Allez, même les notaires ne peuvent plus nier l'évidence, au plus il minimise le long terme à la fin de cet article