| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
grecebi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:43:21 ![]() ![]() |
charlie 13 |
|
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grecebi |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:02:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Tu gardes ton argent tranquille sur un compte en banque et tu attends. (ensuite, tu suis l'évolution du marché en lisant ce topic pendant au moins 6 mois... et tu te fais ta propre idée). Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 08-09-2009 à 14:07:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pilef |
Une connaissance avait demandé des devis à plusieurs notaires et avait constaté des différences (je ne sais plus de quel ordre).
Je n'ai pas parlé de compétences.
Je n'aurais pas dû ajouter mon commentaire perso. Personnellement je ne sais pas à quel type de bien correspond un prix moyen et je suis incapable de dire (mais vous savez peut-être mieux que moi) si une caractéristique est prise en compte dans le prix moyen, ou si elle doit impacter le prix. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-09-2009 à 15:17:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skolpop |
|
pilef |
Entièrement d'accord, même si j'aurais pris un autre exemple chiffré:
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | [
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-09-2009 à 14:40:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Fedaykin |
Et bien je suis on ne peu plus d'accord avec toi... mais on est en face d'une génération d'assister qui demande (et obtiennent) toujours plus... (putain je suis de gauche et pourtant je me mets à virer à droite là....
Et son investisseur... pense tu qu'il est réel ?
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
tecoxe |
|
galak Revenez :( |
|
pilef |
Mais LOL. C'est l'idée que je défends depuis le début, ce à quoi on me répond que oui, le prix de marché c'est facile, tu prends les chiffres sur Internet, tu ajoute 10% si truc et enlève 5% pour bidule et barbatruc t'as le prix du bien (à +/- 50% mais c'est pas grave) que même l'AI il est trop con/incompétent/méchant pour le calculer
C'est toujours un plaisir de rendre service Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-09-2009 à 15:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |