|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:41:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:50:31 |
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 08-09-2009 à 10:51:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2009 à 10:52:35 --------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 08-09-2009 à 10:53:22 |
W0r1dIndu5tri35 | C'est clair que lorsque le bien est à supérieur à 300K€, t'élimines déjà pas mal de monde... |
Hoiniel |
|
pilef |
Oui je suis d'accord, le prix de marché, c'est le prix sur lequel s'entendent le vendeur et l'acheteur.
Je penserai plutôt le contraire, chaque bien est unique et a donc un prix de marché unique (même rapporté au m²). Toutes choses égales par ailleurs, le 40m² avec un mauvais agencement (grand couloir, mauvaise disposition des pièces) aura une valeur au m² inférieure au 20m².
Tu peux te faire une estimation de ton prix, mais pas du prix de marché. Quelqu'un qui n'accordera pas la même importance aux chiottes américaines appliquera une décote de 5%, et appliquera au contraire une surcote à la chambre trop petite qui lui permettra de faire un dressing ou un bureau sans perdre trop de place.
Ce n'est pas exactement cela. Bien sûr que le prix absolu a une importance.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par eviltyler le 08-09-2009 à 10:58:05 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
cf ma réponse à lfcclb
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |