| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:41:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:50:31 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-09-2009 à 10:51:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-09-2009 à 10:52:35 --------------- we are the dollars and cents |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-09-2009 à 10:53:22 |
W0r1dIndu5tri35 | C'est clair que lorsque le bien est à supérieur à 300K€, t'élimines déjà pas mal de monde... |
Hoiniel |
|
pilef |
Oui je suis d'accord, le prix de marché, c'est le prix sur lequel s'entendent le vendeur et l'acheteur.
Je penserai plutôt le contraire, chaque bien est unique et a donc un prix de marché unique (même rapporté au m²). Toutes choses égales par ailleurs, le 40m² avec un mauvais agencement (grand couloir, mauvaise disposition des pièces) aura une valeur au m² inférieure au 20m².
Tu peux te faire une estimation de ton prix, mais pas du prix de marché. Quelqu'un qui n'accordera pas la même importance aux chiottes américaines
Ce n'est pas exactement cela. Bien sûr que le prix absolu a une importance.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-09-2009 à 10:58:05 --------------- More GG, more skill |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
cf ma réponse à lfcclb
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
W0r1dIndu5tri35 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |