|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
skolpop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:51:55 |
joc90 |
|
Tehell noob |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
goldi | t'as rempli ton PEL sans savoir comment ça fonctionne tu gagnes 66k€/mois ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 07-09-2009 à 13:31:24 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Tehell noob |
Oui je sais que c'est pas le moment d'acheter. mais bon, y a le cout de la loc, et puis c'est à la mode d'être un peu désabusé en ce moment. J'irais mieux avec les prochains chiffres. D'un autre côté tout ce blé partit en loyer alors que je pourrais m'endetter sur 30 ans . Quand à aller en banlieue ça voudrait dire acheter 1 ou 2 caisses, augmenter le temps de transport global, trouver une autre nounou etc... donc pas vraiment rentable non plus. Sinon je gagne pas 66k€ par mois hein, c'est du blé durement gagné et économisé pendant qques années de dur labeur et il est presque plein car ça fait 5 ans que j'y colle mon fric aussi. Et c'est d'ailleurs pour ça que je voulais savoir comment l'utiliser (merci pour le lien), car je me tate. Et W0r1dIndu5tri35 à raison, j'ai ouvert ce truc quand j'ai commencé à travailler car: Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 07-09-2009 à 13:40:59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-09-2009 à 14:07:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 14:06:16 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mangue13 | nan rien
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 07-09-2009 à 15:59:58 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ragnar |
|
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 07-09-2009 à 16:59:33 |
pilef |
Comment tu fais pour connaître le prix de marché d'un bien immobilier précis ?
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une hirondelle ne fait pas le printemps --------------- Horse_man |
jdbh multi | je viens me faire exorciser --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
pilef |
JambonM |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-09-2009 à 19:56:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
Quand il sera muté à Metz, cela sera difficile de gérer les changements de locataires. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-09-2009 à 20:20:48 |
jeunejedi |
grecebi | Je suis un peu dans le même cas que jdbh :
Message cité 5 fois Message édité par grecebi le 07-09-2009 à 20:47:07 |
mlon la frite c'est la fete |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
jdbh multi |
Publicité | Posté le |