|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:49:08 |
Zaib3k |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | 2.45 en TV 7 ans ça fait rever --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k | j'ai déjà du mal à ne pas regarder les annonces, et toi tu viens nous pourrir avec tes caprices !!
|
jdbh multi | 120k pris de départ de l'an dernier => 70 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Zaib3k |
|
Zaib3k | copropriété C'est ce qui me freine le plus pour du locatif. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-09-2009 à 21:09:53 |
jdbh multi |
pas mieux Message édité par jdbh le 07-09-2009 à 21:13:23 --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 21:11:54 |
grecebi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jdbh multi |
jdbh multi | SI 9A SE TROUVE JE PEux faire un etage au dessus deu garage et me faire un logement/salle de muscu dedans [/SNP] --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jeunejedi |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
skolpop |
|
jdbh multi |
jdbh multi | d'ailleurs si y'a un ou deux gros d'ici qui veulent boire une biere autour de la defonse cette semaine, e suis sur place | --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Nicodonald |
jdbh multi |
grecebi |
grecebi |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
grecebi |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
jdbh multi |
jdbh multi |
grecebi |
|
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
W0r1dIndu5tri35 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
skolpop |
Publicité | Posté le |