| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:47:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 03-09-2009 à 21:04:38 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
tecoxe |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:15:14 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Les AI, tous des cons --------------- Horse_man |
skolpop | je vois que ça commence à parler -40% dans ce topic, fini le -30% on prends de l'assurance. |
tecoxe |
|
ldlc_in_the_dark |
|
skolpop |
|
tecoxe |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 03-09-2009 à 21:43:11 |
flo850 moi je | tu la paye aussi en louant --------------- |
skolpop |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tecoxe |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-09-2009 à 21:45:38 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skolpop |
|
sadlig |
J'ai quasiment le même exemple près de moi : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 03-09-2009 à 21:57:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jdbh multi |
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
moonboots | qu'est-ce que vous faites les acheteurs en ce moment ? Vous attendez au maximum ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après le "au pire on louera", ils vont louer un appart plus grand en mettant leurs apparts en location aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable | prêt relais avant le divorce, c'est parfait. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
moonboots |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |