|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:33:50 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Black_Jack Bo_Jack | Il peut continuer à rapporter s'il est bien placé.
flo850 moi je |
--------------- |
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:05:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Vivi69 |
A Lyon, il y a beaucoup de programmes issus de la loi Scellier qui vont arriver sur le marché d'ici l'année prochaine (Vaise, Duchere, Confluence). Et donc beaucoup de grandes surfaces dispos pour ces fins de programmes. Car trop chères. Ils n'ont réussi à vendre que les t1 et t2. Je le sais, car j''étais au salon de l'immo en avril. Ils ne m'ont proposés que Venissieux (au secours). Au niveau de location, ça va baisser.... puisque personne n'arrive à vendre son appart à prix d'or, ils se retrouvent sur le marché de la loc. Avec en plus les apparts loi Scellier, ça va faire très mal. On a beau dire pénurie... s'il y a + de 10% de la population qui se retrouve au chômage, ils ne pourront pas changer de logement.
Donc, en conclusion, pour ma part, je regarderai les fins de programmes pour les apparts de +60 M2, essayez de faire baisser les prix. Message édité par Vivi69 le 03-09-2009 à 19:06:53 |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs le prochain friggit il arrive ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils ont raison.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
tecoxe |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | Arrête!
|
mlon la frite c'est la fete |
|
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald |
|
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
moonboots |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald |
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Publicité | Posté le |