|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:05:14 |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
ezzz 23 |
jdbh multi |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lokilefourbe |
--------------- |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 31-08-2009 à 17:18:05 |
neriki oenologue |
Message cité 1 fois Message édité par neriki le 31-08-2009 à 17:23:30 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
fiston avatar à n° |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:25:55 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Il lui tarbes d'y être, manque de pau, il risque de s'ennuyer ferme. --------------- Horse_man |
Message cité 4 fois Message édité par Sugoy le 31-08-2009 à 17:37:24 |
Black_Jack Bo_Jack | Soit réaliste : ça existait aussi au Japon, et on sait comment ça a fini. --------------- Horse_man |
-Chris- | bof, ce qui est réaliste c'est que les français n'ont plus de pognon, il y a du chômage, que des krachs il y en a toujours eu et que ça ne pouvait pas monter indéfiniment ... encore quelques mois de baisse et le bourrage de crâne aura fonctionné dans l'autre sens, les gens auront peur d'acheter pour les 5 prochaines années.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 31-08-2009 à 17:42:26 |
mister_nice |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 31-08-2009 à 17:42:59 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zaib3k |
|
jdbh multi |
|
Message édité par Sugoy le 31-08-2009 à 17:48:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
1- Alors ca dépend Ma copine aura sa baraque à 7 min à pied de son lieu de travail. Après, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 31-08-2009 à 17:51:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zaib3k |
|
|
|
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le |