| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-08-2009 à 11:39:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
vandepj0 |
Quand on a les moyens de s'extraire du côté financier, c'est sûr que c'est mieux. Perso, j'aurais 1M€ à disposition ou un revenu à 6 chiffres, je m'achèterais une baraque en petite couronne tout de suite. Mais il faut voir que pour pas mal de personnes, un bien immobilier, ça représente une vie d'économies. Et qu'aujourd'hui, si effectivement les prix risque de perdre 40%, risquer de perdre 20 ans d'économies, ça devrait en faire réfléchir plus d'un. Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 26-08-2009 à 11:41:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | + 1000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 26-08-2009 à 11:46:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:45:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 26-08-2009 à 11:50:42 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:52:18 ![]()
|
charlie 13 |
|
@chewie |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 26-08-2009 à 11:54:14 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:58:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |