| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:11:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
mouais... déception... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-08-2009 à 10:15:40 --------------- Nihon, gambare ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:18:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe |
ezzz 23 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-08-2009 à 10:30:16 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
ezzz 23 |
zyx NCC - 1701 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Joyrock |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-08-2009 à 11:08:31 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-08-2009 à 11:02:55 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est possible que ce soit lié au scellier vu qu'il est rentré en application en début d'année et que c'est à ce moment que ca a monté ... attendons de voir. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de toute facon, scellier c'est limité dans le temps, ils pourront pas l'étendre ad vitam eternam. et ca ne concerne que le neuf, donc l'écart neuf-ancien va se creuser pendant ce temps. edit: sans parler du fait que scellier est le truc à la mode en ce moment, si jamais on commence à voir fleurir des articles comme pour les robiens, des gens qui arrivent pas à louer, ca va faire scrountch. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-08-2009 à 11:10:17 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
zyx NCC - 1701 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais mais vu que c'est toujours pas rentré dans les mentalités que l'ancien puisse être moins cher que le neuf, pour l'instant, ça aide au maintien des prix... --------------- we are the dollars and cents |
Loustik_ Oh my goood they |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 25-08-2009 à 11:15:44 --------------- topic guitare |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment on peut mettre en location une maison en indiquant dans l'annonce "trvx à prévoir" ? --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je confirme pour ton coin, j'ai un collègue qui a acheté là bas (près de la grosse gare), ca pousse comme des champignons... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 25-08-2009 à 11:23:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 25-08-2009 à 11:23:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, la où ca fait chier, c'est qu'on va avoir droit de la part de toutes les personnes à qui on a dit que ca allait se casser la gueule à des commentaires du genre "t'as vu à la télé ils ont dit que ca repart, tu t'es planté" Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 25-08-2009 à 11:23:43 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |