|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:48:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fealith |
|
grecebi | La même annonce 3 fois en 3h à 3 prix sur leboncoin :
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:03:07 |
ezzz 23 | Raaaah 5e fois que ma session expire
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nicodonald |
|
kida |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Fred999 Rabat-joie | Les photos floues :c |
v4mpir3 Total mandingue |
kida |
Rien de neuf. L'émission tourne beaucoup autour du sellier : Sur le reste : - Sébastien de Lafond de meilleurs agents a été bien et réaliste Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-08-2009 à 10:51:12 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
aaimep |
|
skolpop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:18:25
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:24:13
|
skolpop | peut-on estimer que plus une bulle est forte, plus la probabilité de descendre à des prix encore plus bas que le prix pré-bulle est forte ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:26:50
|
skolpop |
|
StefSamy VC FTW |
kida |
The_Fedaykin |
Tu oublie un truc "PRICELESS" le moment vers la fin où Michel Mouillart, au sujet des prix, nous dis que depuis le début de l'année les prix "ne baisse plus vraiment... ça a baissé mais ça ne baisse plus" même si "l'activité est à -30%".
|
Fred999 Rabat-joie |
Dans l'intervalle, le marché prend 140% (:o) Je vends donc à 360 ; le bien que je convoitais ne vaut plus 250, mais 600. Résultat, au lieu d'un différentiel de 100K, on arrive à 240K. Dans tous les cas, il faut remettre la main à la poche... Donc, si on vend pour se reloger immédiatement en achetant, la PV/MV ne sert à rien non ? Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 27-08-2009 à 11:39:34 |
kida |
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2009 à 11:47:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |