|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:15:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:15:21 |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:17:17
|
jdbh multi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est à Beuvery...ça donne envÿ
Non mais là le vendeur se les touche grave, il cherche : - l
Mihirung_...c'est toi ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-08-2009 à 11:34:16 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Faut être expat et louer un appart tout piti à Panam (comme pied à terre / garde meuble) Message édité par Jokeur le 20-08-2009 à 11:37:44 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 11:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 11:41:12
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 11:42:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
|
Loustik_ Oh my goood they | J'ai beau faire partis d'HFR mais sur ce topic je suis un PD2POV en 5 ans en conservant mon épargne actuelle je plafonne a 30k€ ce qui me semble déja pas mal si mon salaire double tout les ans effectivement a partir de la je pourrais viser les 100k€ mais ce n'est pas ce qui va se passer (hélàs) --------------- Steam ID | Strava |
|
W0r1dIndu5tri35 | A deux, on est à 1700 € / mois d'économie nous aussi. Et on est aussi locataire (mais pas à Paris, en paysanie dans le 78). |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mangue13 |
|
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-08-2009 à 13:12:59 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-08-2009 à 13:27:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fort en fruits The king of cool | Oui donc c'est bien ce que je pensais, une bonne blague cette mesure
Message cité 2 fois Message édité par fort en fruits le 20-08-2009 à 13:36:38 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus campagne chic, c'est un raccourci pour campagne jolie et trop chère --------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-08-2009 à 13:37:58 --------------- topic guitare |
fort en fruits The king of cool |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
naru75 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Galak Revenez :( |
|
naru75 |
|
jdbh multi |