| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:26:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-08-2009 à 13:48:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mangue13 | euh c'est sérieux cette histoire d'épargne forcée ? si oui, il y a un topic sur les achats compulsifs. Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 25-08-2009 à 13:41:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
coyotepowa | --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
mangue13 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-08-2009 à 14:02:43 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:03:54 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ha bah mois après mois, quand le loyer ou la traite tombe, ça se ressemble quand même vachement...
Ayant bien choisi mon nouvel appart, mes impôts locaux conjugués de proprio sont moins cher que ma seule taxe d'habitation quand j'étais locataire... Message édité par Shooter le 25-08-2009 à 14:21:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Que veux-tu, je ne suis qu'un pauvre salarié exploité Message édité par sadlig le 25-08-2009 à 14:28:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
Tu oublies de parler des 500k€ d'apport à chaque fois que tu nous sors cet argument Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 25-08-2009 à 14:32:44 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mangue13 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
cartemere |
|
galaxnordist |
|
Joyrock |
|
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |