| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:31:17 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cartemere |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
zyx NCC - 1701 |
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:39:47 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
Bison L'avocat du Diable | Le rendement locatif des maisons ne doit pas être intéressant. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:44:56 ![]()
|
Tounet I love apples |
Ca c'est certain. Message édité par Tounet le 25-08-2009 à 15:45:24 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:54:10 ![]()
|
cartemere |
|
tracid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:19:47 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Master_Jul |
HFR, what else? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-08-2009 à 16:26:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Loustik_ Oh my goood they |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
c'est ce que je comptais mettre au maximum, pour sensiblement la meme chose soit cela baisse d'au moins 20 - 25 % à Paris et j'étudierais la possibilité d'acheter un appart 4 ou 5 pièces pas trop mal placé pour environ 650000€ Message cité 2 fois Message édité par pastor le 25-08-2009 à 16:36:13 |
g6ka frimmeuse |
|
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:45:02 ![]()
|
Halfsup |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2009 à 17:11:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |