Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19533182
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-08-2009 à 17:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Justement, avec un pull tu n'as pas froid. [:cosmoschtroumpf]  

et tu fais comment avec les moufles pour Hfrer ? :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 17:01:17  profilanswer

n°19533183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 17:01:18  profilanswer

pastor a écrit :

[:no_code]  avec 17 °C vous faites comment pour baiser ?  

Dans un gant de toilette rempli de coquillettes tièdes, pourquoi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-08-2009 à 17:01:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19533185
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 17:01:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au delà de 21° dans la chambre je dors mal.
26° je crève de chaud, je dégouline, j'ai besoin d'un ventilateur.

+1
D'ailleurs dur dur en ce moment  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°19533193
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-08-2009 à 17:02:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

hfr au boulot only, c'est pas bibi qui paye le chauffage :lol:

---------------
More GG, more skill
n°19533212
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-08-2009 à 17:03:16  profilanswer

pastor a écrit :

sous la couette avec une lampe torche ?
je sais pas comment vous faites ... chez moi c'est 23 / 24 °C minimum l'hiver, 26 °C dans mon bureau

Certains on besoin de lampe torche, certains savent déjà où aller...

n°19533249
Hoiniel
Posté le 17-08-2009 à 17:05:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'utilise un portable. Les mains sont réchauffés par celui-ci.  [:ineffable]  

n°19533251
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:05:36  profilanswer

mlon a écrit :

Ils nous ont expliqué aussi qu'au fur et à mesure du temps, tu t'habitues et portes moins souvent "les gros polaires".

Oui, c'est vrai. En fait, quand je rentre du boulot, je vire ma chemise et mon pull et je met un t-shirt et une polaire assez légère (un gilet à pas cher) qui est souvent ouvert. Ca suffit largement. Il fait jamais au dessus de 18°.

Quand on a des invités, ou monte un peu la temp.

L'avantage de la polaire, c'est que ça ne conserve par l'humidité à l'intérieur (comme pour le coton). Tu n'as donc pas l'effet "j'ai froid quand je bouge pas" que tu auras avec un pull en coton. Le pull en laine est mieux, mais je trouve ça très inconfortable.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°19533252
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-08-2009 à 17:05:38  profilanswer

kida a écrit :

Manque plus que T2 maintenant  [:gaga_love]

si c'est comme d'habitude, ce ne sera pas avant début octobre :sweat:  
si c'est comme la dernière fois, ça devrait arriver début septembre :)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19533257
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2009 à 17:06:06  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

La lampe torche n'est pas forcément là pour éclairer [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19533279
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 17-08-2009 à 17:07:41  profilanswer

pastor a écrit :

je sais pas comment vous faites ... chez moi c'est 23 / 24 °C minimum l'hiver, 26 °C dans mon bureau

Je ne sais pas toi, mais chez moi les 45 minutes de l'acte ( [:clooney3] ) se traduisent généralement par une dépense d'énergie et une hausse des températures corporelles. Donc, le froid, riénàfout ! C'est même beaucoup plus chiant l'été sans clim que l'été sans chauffage. :o  

Le bonheur que c'est d'être sous la couette au chaud en sachant que dehors c'est tout froid !  :D

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 17:07:41  profilanswer

n°19533291
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:08:26  profilanswer

Corbito a écrit :

Bof. J'ai une isolation pourrie mais je paie 25€ d'EDF par mois en étant au tout électrique. Simplement, mes voisins sont des chochottes qui chauffent comme des branques au-dessous, au-dessus et à côté.

Ma belle soeur vivait dans un appart où les voisins surchaufaient. Il faisait tellement chaud qu'elle dormait l'hiver avec les fenêtre ouvertes... Dans le couloir, il devait faire 25°. De mémoire, c'est un chauffage central. C'était l'horreur.  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°19533301
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 17:09:14  profilanswer

Corbito a écrit :

Je ne sais pas toi, mais chez moi les 45 minutes de l'acte ( [:clooney3] ) se traduisent généralement par une dépense d'énergie et une hausse des températures corporelles. Donc, le froid, riénàfout ! C'est même beaucoup plus chiant l'été sans clim que l'été sans chauffage. :o  

Le bonheur que c'est d'être sous la couette au chaud en sachant que dehors c'est tout froid !  :D

Tu hésites à sortir, et du coup pour t'occuper tu remets ça [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19533310
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-08-2009 à 17:10:07  profilanswer

pastor a écrit :

Au contraire, comme j'ai toujours chaud (dans tous les sens du terme) le technique consiste à faire rapprocher la damoiselle en quête de chaleur.

Hoiniel a écrit :

Non, mais nous on tiens plus de 5 minutes, donc à la fin on a chaud. [:cygne_d_etang]  

_-Sky-_ a écrit :

[:rofl]

n°19533323
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 17:10:47  profilanswer

j'ai l'impression qu'on s'écarte ...

n°19533329
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:11:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non, mais nous on tiens plus de 5 minutes, donc à la fin on a chaud. [:cygne_d_etang]  

:lol: J'allais répondre un truc du genre

---------------
n°19533350
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-08-2009 à 17:12:21  profilanswer

jdbh a écrit :

non, il y a que madame qui écarte la :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19533380
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:14:17  profilanswer

mlon a écrit :

Au contraire, comme j'ai toujours chaud (dans tous les sens du terme) le technique consiste à faire rapprocher la damoiselle en quête de chaleur.

Ah, nous, c'st un peu pareil. Le soir j'ai chaud et pas elle, du coup.... , et le matin c'est l'inverse. C'est le double effet kisskool. :whistle:

---------------
n°19533389
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:15:45  profilanswer

jdbh a écrit :

Ben non: comment économiser quand on a un crédit sur 30 ans au taquet :whistle:

---------------
n°19533406
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-08-2009 à 17:17:00  profilanswer

warzouz a écrit :

Ben non: comment économiser quand on a un crédit sur 30 ans au taquet :whistle:

pas de pilule + pas de condom + alloc famille nombreuse :o  

Spoiler :

bonus : plus besoin de tampon :o

amis de la poésie, bonsoir :whistle:

Message édité par sire de Botcor le 17-08-2009 à 17:18:33

---------------
n°19533432
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-08-2009 à 17:20:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au delà de 21° dans la chambre je dors mal.
26° je crève de chaud, je dégouline, j'ai besoin d'un ventilateur.

ça dépend des constitutions ... pour moi 28 °c torse nu en callebut c'est l'ideal
bon 26 °c en Tshirt et aller. ... 24 °C en sweatshirt l'hiver :D
autant te dire que Paris est pas fait pour moi, heureusement que l'isolation de mon appart et mon chauffage central (le thermostat est apparemment bloqué au max depuis que j'ai aménagé) font qu'il est difficile de descendre en dessous de 24 °c quand il est allumé
Mon gros problème c'est les mains , j'ai pas une bonne circulation et en dessous de 20 °C elles se refroidissent ... ça devient désagréable de travailler.

Corbito a écrit :

encore faut il passer a l'acte, moi une température de 17°C c'est rédhibitoire (vas y les preliminaires :o ), il me faudrait vraiment une sacré période d'abstinence pour
m'émoustiller par un tel froid :/
faudrait que je fasse un stage chez les bucherons au canada  [:bestiole]

n°19533472
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-08-2009 à 17:24:12  profilanswer

Bon, au fait , c'est quoi ces 2 mois d'été sur le topic ? :o
ça devient n'importe quoi ici
c'est la crise, vous prenez plus de vacances ?
dejà que l'hiver je suis obligé de vous lire sur le télésiège, alors là ça deviens dur , je me suis pris presque 100 pages dans vue :p

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 17-08-2009 à 17:24:50
n°19533509
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 17:27:40  profilanswer

Corbito a écrit :

Leg9 a écrit :

Tu hésites à sortir, et du coup pour t'occuper tu remets ça [:prodigy]

Les bonheur simples

pastor a écrit :

dejà que l'hiver je suis obligé de vous lire sur le télésiège, alors là ça deviens dur , je me suis pris presque 100 pages dans vue :p

Nous travaillons plus pour gagner plus et avoir un plus gros apport après le krach :o

Message édité par _-Sky-_ le 17-08-2009 à 17:27:52
n°19533550
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2009 à 17:31:11  profilanswer

pastor a écrit :

Mon gros problème c'est les mains , j'ai pas une bonne circulation et en dessous de 20 °C elles se refroidissent ... ça devient désagréable de travailler.

Ca c'est intéressant. Ma femme se plaignait aussi d'avoir froid au mains dans notre appart à Paris, souvent chauffé à 22°. Elle avait effectivement les mains froides.

Depuis qu'on a baissé la température et qu'elle ne met plus de pulls en coton, mais un gilet en polaire, elle ne me parle plus JAMAIS de ses problèmes de circulation.

---------------
n°19533573
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 17:33:00  profilanswer

Corbito a écrit :

encore un truc de locataire

moi le matin j'ai pas le temps pour ça :o

n°19533574
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 17:33:02  profilanswer

warzouz a écrit :

Ca c'est intéressant. Ma femme se plaignait aussi d'avoir froid au mains dans notre appart à Paris, souvent chauffé à 22°. Elle avait effectivement les mains froides.

Depuis qu'on a baissé la température et qu'elle ne met plus de pulls en coton, mais un gilet en polaire, elle ne me parle plus JAMAIS de ses problèmes de circulation.

Vu la sanction, elle a compris qu'il valait mieux ne pas trop se plaindre :o

n°19533580
_-Sky-_
Posté le 17-08-2009 à 17:33:42  profilanswer

jdbh a écrit :

encore un truc de locataire

moi le matin j'ai pas le temps pour ça :o

Et que fait un propriétaire le matin ?

n°19533593
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 17:34:33  profilanswer

warzouz a écrit :

damart  

http://picnica.ciao.com/fr/62319512.jpg

n°19533604
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2009 à 17:35:25  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il se lève en courant pour choper le RER qui est à 20min à pieds de chez lui pour aller à l'autre bout de la RP [:delarue3]

---------------
n°19533607
kadreg
Posté le 17-08-2009 à 17:35:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

il va bosser, il faut bien payer les traites, et les impots pour subventionner les RMI et allocs des locataires

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19533611
jdbh
multi
Posté le 17-08-2009 à 17:35:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

des travaux !

une plus value ça se fait pas comme ça

n°19533685
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2009 à 17:41:48  profilanswer

pastor a écrit :

ça dépend des constitutions ... pour moi 28 °c torse nu en callebut c'est l'ideal
bon 26 °c en Tshirt et aller. ... 24 °C en sweatshirt l'hiver :D

Sang de navet... :o

---------------
n°19533695
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2009 à 17:43:23  profilanswer

jdbh a écrit :

des travaux !

une plus value ça se fait pas comme ça

contrairement à ceux qui "s'enrichissent en dormant" comme disait Mitterrand  :o  

les PV immo, ça se mérite [:python]  

n°19533710
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2009 à 17:44:32  profilanswer

Une plus value négative, ça reste une plus value [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19533713
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 17:44:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans un gant de toilette rempli de coquillettes tièdes, pourquoi ? :o

[:keuah]  [:what has been seen]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19533739
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 17:47:38  profilanswer

Clair, chez ma mère, dans son hlm, je crevais de chaud, fenêtres ouvertes en hiver.

Pourtant je suis une grosse lopette frilleuse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19533747
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 17:48:50  profilanswer

Pikepik a écrit :

C'est incroyable cette histoire des assurances de crédit, même sur un petit crédit (50.000€), les différences vont du simple au double  :heink:

[:aslan117]  

C'est proportionnel au montant, mais en relativité ça reste pareil hein.

---------------
n°19533756
kadreg
Posté le 17-08-2009 à 17:49:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Clair, chez ma mère, dans son hlm, je crevais de chaud, fenêtres ouvertes en hiver.

forcement, les inactifs, ca se depense pas trop :op

---------------
n°19533757
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 17:50:05  profilanswer

pastor a écrit :

Purée on se marre bien, sam sort des multis et tout et tout [:afrojojo]

---------------
n°19533787
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2009 à 17:53:18  profilanswer

kadreg a écrit :

forcement, les inactifs, ca se depense pas trop :op

J'avais chaud dans ma piaule acompagné surtout  :jap:  

Mais les logements que tu ne peux pas réguler toi même, c'est un peu l'horreur.

Genre l'hiver a décidé de s'installer fin septembre et il faut attendre fin octobre pour être chauffé "parceque c'est comme ça", et inversement.

T'y gagnes de la place (pas de radiateur), mais vlà les ennuis.....

---------------
n°19533800
cartemere
Posté le 17-08-2009 à 17:55:01  profilanswer

Pikepik a écrit :

C'est incroyable cette histoire des assurances de crédit, même sur un petit crédit (50.000€), les différences vont du simple au double  :heink:

vu que c'est un pourcentage, c'est normal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)