| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:36:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
StefSamy VC FTW |
Magicpanda Pushing the envelope |
un bon investissement immobilier c'est un bien dont la valeur est sous évalué non pas rapport au marché à l'instant T mais par rapport au niveau moyen sur la longue période du type de bien correspondant. Idéalement l'intéret c'est d'avoir un bien avec une élasticité prix la plus forte possible Message édité par Magicpanda le 06-08-2009 à 11:52:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
en même temps le problème c'est que les gens conçoivent l'immo comme secteur spéculatif "rentable" ce qui est LA cause de la bulle immo (parce que c'est un raisonnement que même un bigorneau peut saisir) alors que sur le marché de l'art tu peux avoir des rendements biens meilleurs (ou en antiquité, par exemple tu peux être absolument certain que la cote d'un sarcophage egyptien ou d'une épée 12e siècle ca ne chutera pas) Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 06-08-2009 à 11:56:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:56:01 ![]() ![]() |
pilef |
C'est bien mais pas suffisant |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pilef |
Je serais curieux de savoir au nom de quel principe ?
Je suis d'accord avec toi, mais tu perds ton temps à vouloir convaincre les gens sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-08-2009 à 12:03:11 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mlon la frite c'est la fete |
|
defjay |
mangue13 |
|
autant des sarcophages egyptiens Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 06-08-2009 à 12:08:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mangue13 | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] france.htm
|
sligor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A la limite, c'est presque "normal" vu le nombre de cadres qu'il y a et de centres de recherche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2009 à 12:24:49 |
jdbh multi |
|
yanis12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Qui a dit que c'était pas beau, Grenoble? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 06-08-2009 à 12:42:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jeunejedi |
|
Black_Jack Bo_Jack |
mangue13 |
|
JambonM |
|
mangue13 |