| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:59:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 09:59:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:06:45 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc on peut acheter en Scellier un appart Robien qui n'a jamais été loué --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 06-08-2009 à 10:22:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:32:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:32:27 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yanis12 | Comme c'est beau ces barres d'immeubles
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 06-08-2009 à 10:51:36 |
mangue13 | C'est bon le niveau de vie augmente tellement vite qu'acheter de l'immobilier va devenir trivial pour la majorité de nos compatriotes.
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 06-08-2009 à 10:45:26 |
cocacolalight | On les envoie en Corée du Nord ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
defjay |
|
Message édité par Magicpanda le 06-08-2009 à 10:51:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocacolalight | Au fait c'est combien le m² là dedans ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
t'es tombé sur une exception, la norme dans l'ancien sur Grenoble centre c'est 50m2 ->600€CC (enfin, en cherchant bien). Donc dans le neuf son truc, ca peut être 600HC si bien situé, par contre le scellier à Gre, je sens que ca va être sur Gre sud ou ville de banlieue pas très vendeuse, donc la ca me semble optimiste Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-08-2009 à 10:56:46 --------------- topic guitare |
|
|
54m2 -> 915€ cc d'ailleurs sur cette page, on peut identifier plusieurs scellier/robien. t'es pas le seul sur le coup jambon, et ca a pas l'air de partir comme des petits pains Message édité par captain gouyou le 06-08-2009 à 11:06:50 --------------- topic guitare |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yanis12 |
la seule différence entre des bidonvilles et ces barres d'immeubles c'est que les bidonvilles sont en bidons, et les barres en béton Enfin bref, pas d'accord avec toi pour dire que "c'était ça ou des bidonvilles", si les mecs qui avaient planifié le truc avaient pu imaginer la situation 30 ans plus tard, ça aurait probablement changé la logique d'aménagement Je dis pas que tout serait idyllique, de toute façon on sait bien qu'on aurait des quartiers craignos, que ce soit des pavillons ou pas (cf les US), mais je suppose qu'il est plus facile de faire évoluer des quartiers avec des immeubles à taille humaine que des quartiers avec des montagnes de béton où tu dois reloger 1000 personnes d'un coup Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 06-08-2009 à 11:34:04 |
Nicodonald |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 06-08-2009 à 11:54:16 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |