| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:01:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Obi two |
|
Naxos \o/ | ouais enfin bon normalement t'as les sous pour mettre de l'essence dans le Q7 hein --------------- [Folio Photos] |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
radioactif Mighty mighty man | Le seul Carrefour de Paris |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:32:51 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ | L'effet "gras de jambon sur l'objectif" c'est super hype et vendeur (nous ne voyons pas d'autre explication Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-08-2009 à 16:42:20 --------------- [Folio Photos] |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas le pire que j'ai vu.
|
radioactif Mighty mighty man | "La terrasse a des yeux" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alors les fïlles, ça crack ? --------------- marilou repose sous la neige |
Nicodonald |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
quoi c'est pas énorme si la crise dure très longtemps Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 18:47:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
Fépété la ville !! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 05-08-2009 à 19:13:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me parait être incroyablement optimiste comme loyer mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Pourquoi faire ça maintenant que tout le monde sait que ça baisse ? --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a ta place cheval, je finirai deja ma maison avant d'en achter une autre --------------- marilou repose sous la neige |
kida |
joc90 |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Il n'y a aucune raison objective qui ferait qu'une région résisterai à la baisse.
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai reçu mon 160 --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jambonm -> t'as au moins calculé le rendement? parce que j'ai l'impression qu'il va pas être lourd. et c'est en supposant que tu loues à ce prix. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |