| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:46:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 20:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 23:04:28 ![]() Salut,
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
mlon la frite c'est la fete | nan, mais 600€ t'es en RP?
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:55:29 ![]() ![]() |
gainjp |
|
JambonM |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Dion Acceuil |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dion Acceuil |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 06-08-2009 à 00:15:53 |
Dion Acceuil |
jojolapatate |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba si t'es sur de ton coup, vas y --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sligor |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 06-08-2009 à 00:55:26 |
LooKooM |
|
gainjp |
gainjp | prendre un risque pour rien gagner, c'est évident que ça sert à rien non ? |
Dion Acceuil |
Halfsup |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |