| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Obi two |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mlon la frite c'est la fete |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
Message édité par phila le 05-08-2009 à 14:39:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:43:45 ![]() ![]() |
Obi two |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Naxos \o/ |
Nicodonald |
|
Obi two |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obi two | je reçois quelques alertes de seloger sur ma boite perso, correspondant à des nouvelles annonces sur montreuil (93)
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Il faut vraiment faire super attention aux photos si vous vendez votre bien vous-même !
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
300 000 € FAI² => Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 15:50:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 05-08-2009 à 15:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kiriou Vicious... |
Leg9 Fire walk with me |
Bien.
Je ne vois pas pourquoi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sans garantie sérieuse de salaire vraiment stable autour de 2000 € sur les 20 ans à venir, à ta place je prendrais pas. prend ta plus value, il est encore temps et t'aura logé dedans pour pas cher Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 15:58:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
il y a en ce moment 1000 chômeurs de plus par jour donc ... Message édité par Magicpanda le 05-08-2009 à 16:00:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |