| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:01:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:23:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 48m² à deux pas des Champs Elysees pour 1,200€, normalement le dossier vient de passer.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-08-2009 à 18:34:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Welcome chez les losers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 18:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-08-2009 à 18:45:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Obi two |
|
Obi two |
|
Obi two |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi | et bien la bulle immo n'a pas épargné la corse, loin de là...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jeunejedi |
|
yanis12 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 04-08-2009 à 19:10:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi | ou les sopranos... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yanis12 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 04-08-2009 à 19:27:06 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jeunejedi |
|
3petitscochons |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Je suis loin de les avoir, c'est clair !
Dans le Monde Diplo de Juillet 2009, il y avait une double page sur l'immobilier en Espagne. Et lorsque je lis que de jeunes couples prennent un crédit de 40 ans pour acheter un F4 à 30 bornes de Madrid à 160 000 € mais que le coût du crédit est de 200 000 € (soit un coût total de 360 000 €), ça me choque franchement qu'un tel système puisse continuer d'exister et d'être en plus légal. Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-08-2009 à 19:48:40 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |