|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
je dit juste que face à cet aléa renforcé par la montée du chomage, non seulement les montants seront diminués par le revenu nominal mais aussi par la durée sérieusement envisageable de l'endettement. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:42:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:41:33 |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-08-2009 à 12:44:11 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Magicpanda Pushing the envelope |
t'as bien de la chance moi à bac +8 je pense que si je suis très chanceux ca ira et puis sinon je vais galérer un gros max Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:43:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et si la fin du monde n'arrive que dans 100 ans ? il y a risque, il y a des notations, il y a des assurances etc Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-08-2009 à 12:43:54 --------------- marilou repose sous la neige |
oui et prendre le risque du chomage actuellement c'est évidemment un très gros risque, c'est d'ailleurs la négligence du risque qui a produit la bulle immo US et la crise financière Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:44:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rootsayen Jungle Cat |
Bah j'ai un salaire pas terrible, et je me vois pas du tout aller en dessous Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-08-2009 à 12:45:42 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:46:26 |
regarde le nombre de postes créés au CNRS : 1 pour 150 candidats j'ai donc bcp plus de chance d'être à sec qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:49:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
regarde les posts au capes, pas bcp mieux. c'est plus la hausse de la précarité que la chute du revenu qui écroulera les prix la question n'est pas de savoir ce qui m'arrivera personellement (mes parents ont 2 maisons, ils n'ont pas à se plaindre, je ne suis pas à la rue, je m'en suis plutôt bien tiré niveau scolaire par rapport à la moyenne des français) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:54:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la crise est finie, finie la baisse aussi --------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
que je le propose ou pas, c'est ce qui arrivera. après est-ce qu'on l'assume et on le planifie stratégiquement ou pas ?
ce sont ces classes moyennes qui font les prix Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-08-2009 à 12:58:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 04-08-2009 à 13:00:38 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 04-08-2009 à 13:04:49 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |