|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:59:56 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mlon la frite c'est la fete | Pas de krach qu'ils disent ?
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-08-2009 à 15:01:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:06:01 |
flo850 moi je | la baisse commence à se voir sérieusement par ici , surtout sur les biens "éloignés" ( 20 minute de trajet de macon) ces biens là valaient dans les 230 il y a un an edit : et en montant un peu le budget (245k€) :
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-08-2009 à 15:17:38 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, toi tu fais pas mal dans le genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais les périurbains, 30 bornes de rayon, l'électrique sera à mon sens une alternative.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:26:27 |
TetardKing Docteur square inside | Pour info, en paysannerie de Rennes (paysannerie de la paysannerie, donc), à Bain de Bretagne, un copain vient d'acheter un apparte (T3) de 44 m² habitable (70 m² au sol, mansardé, donc ...), pas trop mal foutu et correctement lumineux, 3ème sans ascenseur (et ADSL 20 Mb ).
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Naxos \o/ |
khalys Anything can happen |
|
arthas77 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TetardKing Docteur square inside |
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ah oui, la fameuse loi qui dit que tu vas en taule si t'achète pas alors que t'as un gosse. Pas de bol. Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 04-08-2009 à 15:49:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 04-08-2009 à 15:50:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
e_esprit |
Publicité | Posté le |