| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:50:02 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais il va bien y avoir un employé de banque qui va revenir défendre les conseillers --------------- we are the dollars and cents |
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi notre gouvernement n'a pas commandé 500 000 space box pour la rp --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:01:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 14:01:40 |
Magicpanda Pushing the envelope | le mieux étant de le faire avant la construction de ladite autoroute --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:02:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:02:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
mangue13 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bien ca fait un très bon investissement de plan de relance tu met 150 € de loyer 150*12*500 000 => 900 millions d'euros Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-08-2009 à 14:23:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me | Veeuuuxxx...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neotheeraser |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca tient le coup 25 ans sans investissements ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:31:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Rien à voir.
Leg9 Fire walk with me |
Alors qu'est ce qu'on attend ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-08-2009 à 14:33:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yanis12 | ça date du monde daté du 2juillet 2009 mais comme un graphique vaut toujours des milliers de mots, je vous en mets une copie (et puis les graphiques du Monde sont jolis)
Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 03-08-2009 à 14:45:06 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |