| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 20:23:24 ![]()
C'est quoi la moyenne d'âge sur ce forum ?
ça n'a rien de surprenant, ça rappelle juste la relative inégalité de répartition des richesses N'oublie pas que le dernier décile est très large en terme de revenu, bien plus que les 9 premiers ; il va du cadre cat B avec un peu d'ancienneté jusqu'à Bernard Arnault... Et ces stats, ça inclu de sgens qui ont 40 a&ns de vie active derrière eux, pas mal de patrimoine accumulé, un effet richesse avec le logement, etc... Et en gros, dans le 10ème décile tu colles notamment tous les gens à l'ISF sauf cas marginaux, ça aide à bien faire monter la moyenne du décile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 22:03:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon question patrimoine en fin de vie --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:02:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
skolpop |
Black_Jack Bo_Jack |
skolpop |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 21:58:33 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ben euh...l'ensemble des français qui gagne plus que ce que gagne le français le plus riche...
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:06:21 ![]()
en fait ici c'était ceux "supérieur au 9èm" cf le lien donné par sadlig. http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04245 en niveau de vie : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04247 Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 22:11:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:14:06 ![]()
toi qui est du métier, es-tu d'accord que s'agissant du "supérieur au 9ème décile", ça n'est pas très significatif tellement la fourchette de patrimoine sera large, à la différence des autres cas ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 22:14:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 22:20:53 ![]() - je le pensais aussi pour le platinumMOTO, mais vu que personne ne relevait Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 22:22:00 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
sadlig | Voilà la stat : http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04203
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skolpop |
C'est bien ce que je pensais alors c'est personne en faite, ou à la limite le plus riche. Message édité par skolpop le 24-07-2009 à 22:53:51 |
Svenn |
|
sligor | au passage pour la définition de revenu disponible c'est là: Message édité par sligor le 24-07-2009 à 23:15:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grecebi |
sligor | j'ai 23 ans et je me sens vieux Message édité par sligor le 24-07-2009 à 23:52:34 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-07-2009 à 23:53:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |