| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:45:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | LIMOUSIN FTW§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
feyris | source de qualitay |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 03-08-2009 à 14:48:08 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kun Power, Beauty and Soul |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:49:06 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
yanis12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:50:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:52:35 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
cow2 |
|
cow2 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:58:38 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne déteste pas foncièrement les gens, je préfère juste qu'il y ait un mur d'enceinte entre eux et moi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:03:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 15:04:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 03-08-2009 à 15:31:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 1700euros/m² pour un truc à refaire entièrement, ils hallucinent Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-08-2009 à 15:37:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la question n'est pas de savoir si les gens ont envie mais si ils peuvent le problème des ghettos en RP c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde et sans accès RER Message édité par Magicpanda le 03-08-2009 à 15:41:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |