| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-07-2009 à 16:39:59 --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:39:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-07-2009 à 16:44:25 |
zyx NCC - 1701 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 16:46:21 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
roromaino |
Message édité par roromaino le 24-07-2009 à 16:52:04 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:51:11 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Vacances |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flo850 moi je |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 24-07-2009 à 16:56:35 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-07-2009 à 17:06:51 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'arrêter le HS |
Fred999 Rabat-joie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
vandepj0 |
|
darksword publicitaire |
|
skolpop | comment ça se passe pour une taxation de plus value de maison secondaire si il y a construction ? La valeur de la maison - prix du terrain = plus value ? |
sadlig | Je continue de regarder les stats de l'INSEE, c'est impressionnant la différence de patrimoine d'un décile à l'autre :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skolpop |
Message cité 1 fois Message édité par skolpop le 24-07-2009 à 19:22:01 |
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-07-2009 à 19:48:02 |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |