| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:04:29 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Pas dans le neuf --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:26:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:37:08 ![]()
Ca dépend quelles agences. Moi quand j'appelle, je demande toujours quels garants ils veulent. Je gagne trois fois le loyer des locations que je cherche en ce moment, donc j'estime ne pas avoir besoin de garant physique. Les nanas qui me disent : "Ah mais les propriétaires veulent des garants physiques.", je suis toujours à deux doigts de leur raccrochez au nez. Heureusement qu'il y en a d'autres qui sont plus cools parce que c'est quand même légèrement devenu n'importe quoi en quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 19:37:56 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:42:19 ![]() ![]() |
e_esprit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nicodonald |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:48:12 ![]()
Je vois pas trop le rapport entre le fait de demander des garanties et le prix des loyers. EDIT : Grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 19:49:08 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
e_esprit |
Ca ressemble à du scellier/de Robien qu'arrive pas à se louer à première vue. Message édité par e_esprit le 28-07-2009 à 19:53:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-07-2009 à 20:09:03 --------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mattgiver joueur de bouse | juste pour info y a un autre site "moteur de recherche" (que secrecher.com) qui permet de voir l'évolution des prix et le top c'est que ce derniers regroupe un max d'annonces diverses et variées .. voir par exemple :
|
Halfsup | Fuck yeah |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca rappelle vraiment les années 90. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cocacolalight |
skolpop | dans ce ratio ça compte les mensualités et les aides sociales ? |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais déjà y a pas de pénurie.
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | meme pas --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 28-07-2009 à 21:19:05 --------------- we are the dollars and cents |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
benachour | Merci à mlon et captain gouyou pour leur post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |