| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:56:35 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
latoucheF7duclavier |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nicodonald |
Leg9 Fire walk with me |
Hééé oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 28-07-2009 à 17:01:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:00:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah ça troue l'cul... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:04:07 ![]() |
Nicodonald |
"J'ai acheté un 2 pièces 26m² l'année dernière 150 000 € (ou 160 000 je sais plus Message cité 3 fois Message édité par Nicodonald le 28-07-2009 à 17:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:08:14 ![]()
|
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Je suis plus intelligent que la moyenne, comme le pensent 95% des gens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:17:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
3petitscochons |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
*par confortablement, j'entends une chambre par enfant pour les familles + une chambre parents + 2 pièces de vie Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-07-2009 à 18:14:43 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cartemere |
-> près de 14 000€ de gain net sur le prix brut de l'appart.
=> à taux d'endettement constant mon emprunt sera donc réduit de quelques années, et le banquier se mettra quelques dizaines de k€ en moins dans les poches
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-07-2009 à 18:31:24 |
cartemere |
|
vandepj0 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 28-07-2009 à 18:42:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des losers. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:02:59 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est la couscousiere géante de VC? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |