| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:59:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
joc90 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chez nous on dit encore fr3 et antenne2 --------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par Yop ma caille le 02-08-2009 à 12:29:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Y avait quoi à l'ORTF hier? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 12:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 12:46:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'aurais une question concernant une location sur Paris (toujours en recherche d'un 45m² en centre ville pour 1300€ environ).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:10:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Reste à terminer l'agencement intérieur à votre goût" -> C'est un avantage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.leboncoin.fr/vi/59244546.htm?ca=17_s
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "belle hauteur sous plafond". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur | le bon coin : la poubelle du net --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joc90 |
grybouille | "4 pièces 13m²" Message édité par grybouille le 02-08-2009 à 13:21:56 |
Joyrock |
joc90 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 13:54:55 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 02-08-2009 à 14:15:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
|
jojolapatate |
|
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 02-08-2009 à 14:58:03 |
jojolapatate |
|