| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hachim93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah, et sinon, c'est en vente depuis fin 2007...
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Même la courbe Paris/RP ne leur a pas mis la puce à l'oreille ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
Les suisses et les bordelais vont envahir le marché immobilier local Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-08-2009 à 10:37:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sens que quelqu'un va faire une réflexion mysogine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 10:43:14 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:03:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-08-2009 à 11:08:24 --------------- we are the dollars and cents |
Zaib3k |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai jamais vu un truc aussi null
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
fiston avatar à n° | Spas faux, mais moi perso ça m'aère le cerveau |
Leg9 Fire walk with me |
Il a formé un front de résistance opportuniste avec Samourai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me | Lapin m'a épargné ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | VC découvre la vie de prolétaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
Surtout qu'il faut faire des travaux de déco pour la vendre, c'est M6 qui l'a dit Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 02-08-2009 à 11:49:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fiston avatar à n° |
sligor |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-08-2009 à 11:57:02 |
yanis12 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |