Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°19188806
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 11:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

En l'occurrence si je pense que c'était un faux bidouillé par l'acquereur.

Bah il est con alors, pourquoi faire un faux et risquer gros (se retrouver avec des parpaings dont t'as pas envie) alors qu'il suffit de jouer au con et perdre 1h30 le temps de faire 2 banques....?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 11:11:50  profilanswer

n°19188867
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 17-07-2009 à 11:18:59  profilanswer

Je ressasse : "tout homme qui a du pouvoir est tenté d'en abuser".
Quand on est bailleur, c'est pas un devoir donc on fait payer le locataire.
J'ai pas lu tte l'histoire des travaux, mais meme si ça rend l'energie gratuite pour le locataire, c'est pas a lui de payer les travaux quel que soit le cout.

J'ai une question surement idiote : Qui paye les charges : le bailleur ou le locataire ?

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°19188928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-07-2009 à 11:24:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah il est con alors, pourquoi faire un faux et risquer gros (se retrouver avec des parpaings dont t'as pas envie) alors qu'il suffit de jouer au con et perdre 1h30 le temps de faire 2 banques....?

Parce qu'il est con ?  [:icon3]  
Et le seul risque c'est de perdre l'indemnité d'immobilisation, on ne peut pas le forcer à acheter (et de la pierre de taille je te prie :o)
Enfin quand on a commencé à mettre en doute la véracité des documents il nous en a sortir d'autre d'une banque. :d (surement de complaisance mais bon ce n'est pas dans notre interet de lancer une procédure pour ce genre de montant).

---------------
Pussy that walk !
n°19188993
pilef
Posté le 17-07-2009 à 11:31:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une question surement idiote : Qui paye les charges : le bailleur ou le locataire ?

Les deux mon capitaine. Le locataire paye les charges liées à l'utilisation du bien et le propriétaire paye les charges liées à l'entretien (au sens maintien de l'intégrité du bien) qui ne découle pas de l'utilisation du bien. Je te donne une position de principe qui peut être dérogée dans certain cas par la législation ou par des arrangements amiables.

n°19189001
Hoiniel
Posté le 17-07-2009 à 11:31:53  profilanswer

Maho-kun a écrit :

J'ai pas lu tte l'histoire des travaux, mais meme si ça rend l'energie gratuite pour le locataire, c'est pas a lui de payer les travaux quel que soit le cout.

A priori, le locataire peut refuser les travaux dans son appart'. Parce que bon, payer plus cher pour avoir à moins dépenser en chauffage, c'est un peu l'arnaque pour le locataire. :/

n°19189188
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 11:46:14  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

20 euros de loyer en plus pour les économies d'énergie

Citation :

Les locataires de logements vont contribuer au financement des travaux d'économies d'énergie engagés par les propriétaires, un principe né lors du Grenelle de l'environnement, mais le calcul de cette contribution décidé par le gouvernement mécontente les associations.  
La suite  : http://www.e24.fr/economie/france/ [...] ergie.html

Wait... Wait, wait what???  

Qu'est ce que c'est encore que cette mesure à la con??  
Ça fait 2 ans que je demande a mon proprio de changer les simples vitrages tout pourris de mon logement (bois qui joue et tout le toutim), obligé de colmater à mes frais un des carreaux menaçant de se faire la malle. Bien, sur il a jugé que ces travaux n'étaient pas utiles.  
Et maintenant, mon loyer va augmenter de 20 € alors que je sais pertinemment que rien ne sera fait...  
En gros, je vais payer pour que son bien a lui prenne de la valeur...  

Putain de gouvernement d'****** !  [:je rage]  
(NB mon proprio est sans doute très très loin d'être dans la misère, hein.)  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19189224
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 11:47:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19189248
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2009 à 11:49:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A priori, le locataire peut refuser les travaux dans son appart'. Parce que bon, payer plus cher pour avoir à moins dépenser en chauffage, c'est un peu l'arnaque pour le locataire. :/

Citation :

Le principe permettra au bailleur de faire figurer sur la quittance de loyer un forfait supplémentaire de 20 euros par mois ou un montant qui ne pourra excéder la moitié des économies de charges réalisées suite à ces travaux, selon les projets de décret et d'arrêté communiqués à l'AFP.

Normalement, le locataire ne paiera pas plus cher  :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19189269
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 17-07-2009 à 11:51:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca depend de ce qui est indiqué dans la promesse.  

L'agence qui a vendu notre apparte a du coup fait un deal avec une banque : en cas de refus par deux banques, le dossier de l'acheteur passe par la banque de l'agence. Ca limite fortement les dossiers de complaisance :o

C'est inscrit directement dans le compromis de vente.

Message cité 2 fois
Message édité par TetardKing le 17-07-2009 à 11:52:25

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°19189281
onina
Posté le 17-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

Non mais le plus drôle, c'est que le proprio a un crédit d'impôt pour ses travaux + un éco-prêt à 0%, et en plus il peut facturer une partie au locataire.
Ca va, tranquille quoi.
Perso, rien que pour ça je refuserai tout travaux (mais bon, faut dire que j'ai chauffage collectif au gaz sur une petite surface, ça ne me coûte pas bien cher).

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 11:52:53  profilanswer

n°19189345
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-07-2009 à 11:56:30  profilanswer

TetardKing a écrit :

L'agence qui a vendu notre apparte a du coup fait un deal avec une banque : en cas de refus par deux banques, le dossier de l'acheteur passe par la banque de l'agence. Ca limite fortement les dossiers de complaisance :o

Bah suffit de dire que tu veux acheter sur 5ans et le dossier passera pas c'est tout  [:minusplus]  

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19189359
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 11:57:09  profilanswer

TetardKing a écrit :

Ca change rien, CF au dessus, t'arrives en disant que ton couple va être sans emploi, la banque ne va pas t'accorder le crédit.

Et puis dans ce cas c'est de la complaisance inversée là....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19189415
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2009 à 11:59:41  profilanswer

Ho bordel, ce ramassis de losers de locataires aigris par ici...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19189455
kida
Posté le 17-07-2009 à 12:02:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu m'étonne :/
Si on peut même plus demander 20 malheureux euros à ces gueux.  [:julm3]

---------------
.::| Feedback |::.
n°19189490
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 12:05:08  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah 20€ c'est quand même un rail quoi :/

---------------
n°19189604
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-07-2009 à 12:13:19  profilanswer

Petite question.. Est-ce que cela vaut le coup d'acheter des parcelles de forêt ou terrains constructible ?

n°19189641
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 17-07-2009 à 12:16:51  profilanswer

Shooter a écrit :

<--------Et je le revendique...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19189713
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-07-2009 à 12:23:23  profilanswer

sadlig a écrit :

:non: C'est normal au contraire, car les améliorations apportées profitent surtout au locataire, qui voie ses charges diminuer. Quel intérêt pour le propriétaire de payer des travaux alors qu'il n'en a pas le bénéfice ? (hormis une hypothétique plus-value loin d'être acquise).

Une meilleure isolation entraine une moindre facture d'énergie et un moindre usage des équipements de chauffage (et donc une meilleure longévité).
Cela diminue la facture d'énergie tout les mois, et rallonge la durée moyenne de remplacement des équipements.
Il y a donc avantage pour le propriétaire et le locataire, surtout dans le cas d'un loyer charges comprises (un "pack" là aussi).

Betcour a écrit :

Louer plus cher j'ai de gros doutes, l'isolation est un critère très très très secondaire pour les locataires qui choisissent un logement. La PV à la vente oui.

L'isolation est un critère HYPER important pour beaucoup de gens, en situation de recherche "normale". Lorsque des personnes en situation précaire obtiennent un logement, elle font rarement la fine bouche.
Hormis ces cas là, les gens font très attention à ce critère car il peut impliquer :
- des hivers à porter un pull en laine ou à surchauffer le logement
- un été avec une chaleur difficilement supportable
- des courants d'airs dans la maison même quand toutes les portes et fenêtres sont fermées (pas hyper agréable)
- des problèmes d'humidité qui conduisent à de la moisissure
- un budget d'énergie qui peut fortement varier

J'ai tout d'un coup un souvenir de régulation d'EDF, qui m'a rajouté 400€ à cause de mon appartement aux fenetres mal isolés  :sweat:

n°19189718
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 17-07-2009 à 12:24:03  profilanswer

Shooter a écrit :

petit_krapo a écrit :

<--------Et je le revendique...

En plus, c'est super redondant comme expression. :o ²

Message édité par patator_bzh le 17-07-2009 à 12:24:54

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°19189736
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-07-2009 à 12:25:31  profilanswer

kida a écrit :

Ouaip, exact. C'est ce qu'a fait mon proprio il y a 6 mois : il voulait m'en mettre pour le maxi autorisé par l'indice des prix de locations, ce qui dans mon cas faisait environ 20 euros. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas vraiment à la mode en ce moment. Il s'est un peu renseigné, auprès de son notaire entre autre, et n'a pas insisté ...

Là, je me prépare à taper plus fort, car une maison à 20 mètres de la mienne va se libérer fin août à un prix 10% inférieur à celui que je paye (soit - 80 €), alors qu'elle est mieux équipée (garage plus grand, cuisine aménagée, terrasse)

L'immobilier, ça baisse jamais!  :lol:

n°19189749
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-07-2009 à 12:26:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah 20€ c'est quand même un rail quoi :/

Et à 20 € tu as des rail shooter sur wii.

De rien [:cupra]

Sinon que dire de cette loi [:prozac]

---------------
Horse_man
n°19189791
_-Sky-_
Posté le 17-07-2009 à 12:31:46  profilanswer

Vous aurez biensûr tous remarqué le grand retour de Henri Buzy-Cazaux, président de l'Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI)  :D

n°19189792
kida
Posté le 17-07-2009 à 12:31:50  profilanswer

Rien à voir, mais je souhaite apporte mon témoignage, en effet depuis plusieurs mois maintenant, je surveille régulièrement les pavillons à vendre sur sel0g3r sur plusieurs communes du 95. Petit cailloux est un outil utile, mais régulièrement les annonces étant mise à jour, il n'y a pas d'historique... dommage. :/

En attendant, j'ai pu observer que beaucoup de maisons ne trouvent pas preneur même après plusieurs mois de mise en vente (voir années) et malgré des baisses de prix (-40 à -50k€), le marché semble bloqué pour ces biens. D'ailleurs on retrouve souvent les biens sur PAP au même prix, voir plus cher que sur sel0g3r  :sarcastic:  

En revanche, de temps à autre mais assez rarement, des annonces apparaissent mais ne reste que deux à trois semaines, il s'agit bien souvent de "bonnes affaires" par rapport au reste du marché ou à logement équivalent, exemple :
- maison de 2007 de 140m², terrain de 400m² (mais le jardin est à faire) en vente à 299 k€, alors que ce genre de maison se vendent entre 330 et 360 k€ normalement. (je me suis vraiment tâté a aller voir)
- pavillon mitoyen de 1985, 90m² jardin de 180m², rafraichissement à prévoir en vente à 199 k€ alors qu'une autre maison du même quartier est en vente à 266 k€  [:afrojojo]  
- pavillon de plain pied 1980, 90m² jardin 300m², en vente à 222 k€, état intérieur très correct & sobre (murs blanc). Sur le même secteur on trouve d'autres à 300 k€ avec un intérieur à refaire complétement (moquette à gogo + papier peint d'avant 1914-18).

---------------
.::| Feedback |::.
n°19189811
_-Sky-_
Posté le 17-07-2009 à 12:33:25  profilanswer

kida a écrit :

Rien à voir, mais je souhaite apporte mon témoignage, en effet depuis plusieurs mois maintenant, je surveille régulièrement les pavillons à vendre sur sel0g3r sur plusieurs communes du 95. Petit cailloux est un outil utile, mais régulièrement les annonces étant mise à jour, il n'y a pas d'historique... dommage. :/

En attendant, j'ai pu observer que beaucoup de maisons ne trouvent pas preneur même après plusieurs mois de mise en vente (voir années) et malgré des baisses de prix (-40 à -50k€), le marché semble bloqué pour ces biens. D'ailleurs on retrouve souvent les biens sur PAP au même prix, voir plus cher que sur sel0g3r  :sarcastic:  

En revanche, de temps à autre mais assez rarement, des annonces apparaissent mais ne reste que deux à trois semaines, il s'agit bien souvent de "bonnes affaires" par rapport au reste du marché ou à logement équivalent, exemple :
- maison de 2007 de 140m², terrain de 400m² (mais le jardin est à faire) en vente à 299 k€, alors que ce genre de maison se vendent entre 330 et 360 k€ normalement. (je me suis vraiment tâté a aller voir)
- pavillon mitoyen de 1985, 90m² jardin de 180m², rafraichissement à prévoir en vente à 199 k€ alors qu'une autre maison du même quartier est en vente à 266 k€  [:afrojojo]  
- pavillon de plain pied 1980, 90m² jardin 300m², en vente à 222 k€, état intérieur très correct & sobre (murs blanc). Sur le même secteur on trouve d'autres à 300 k€ avec un intérieur à refaire complétement (moquette à gogo + papier peint d'avant 1914-18).

C'est sûrement pas encore assez, sinon ce serait déjà parti  :o

n°19189813
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 17-07-2009 à 12:33:48  profilanswer

Je veux pas l'augmentation de 20€/mois moi!!!!
Je paye 60€ d'électricité par an et 200€ de chauffage (chauffage collectif) donc à moins que je passe à 20€/an pour elec+chauffage..... wait....what?  
:o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°19189829
_-Sky-_
Posté le 17-07-2009 à 12:36:06  profilanswer

Un message issu du forum de cBanque approprié en ce jour de fin de semaine :
Est-il raisonable d'emprunter sur 35 ans ?

Citation :

bonjour,

est-il raisonnable d'emprunter sur 35 ans ? sachant que nous sommes jeunes 26 ans et 23 ans. Il s'agirait d'un prêt a taux fixe a 4.75%. Nous pensons rester dans cette nouvelle maison au minimum 10 ans sauf si cas de force majeur. Nous serons a 32% d'endettement, si nous essayons de diminuer la durée, nous dépasserons les 33%. le cout du crédit est considérable sur 35 ans. Si nous allons au bout sans le renégocier, nous payerons 2 fois notre maison

Cordialement

n°19189873
phila
Posté le 17-07-2009 à 12:40:59  profilanswer

23 et 26 ans, peuvent pas courrir les filles/mecs, aller au foot, sortir entre copines et boire des coups à cet âge là ? :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19189888
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-07-2009 à 12:42:33  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

bonjour,

est-il raisonnable d'emprunter sur 35 ans ? sachant que nous sommes jeunes 26 ans et 23 ans. Il s'agirait d'un prêt a taux fixe a 4.75%. Nous pensons rester dans cette nouvelle maison au minimum 10 ans sauf si cas de force majeur. Nous serons a 32% d'endettement, si nous essayons de diminuer la durée, nous dépasserons les 33%. le cout du crédit est considérable sur 35 ans. Si nous allons au bout sans le renégocier, nous payerons 2 fois notre maison

Cordialement

V'la l'arguement alakon.

Allez sur 35 ans ça le choque pas tant que ça, mais que la banque prenne ses sous si.
Le genre de pigeon à qui tu donnes du 40 ans à taux 1%, il signe tout de suite.

---------------
n°19190065
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 13:03:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il existe des HLM et des TECs en province.

J'ai pas dit le contraire  [:elessar53]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19190082
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 13:04:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Il y a 2 possibilités en fait :
- un forfait de 20 € pendant 15 ans, qui peut être imposé si les travaux concernent les parties communes (la chaufferie par exemple). Et comme c'est un forfait, pas de contrepartie,
- une facturation correspondant à 50 % des économies réalisées, mais sous réserve de diagnostic lourd avant les travaux.  
A mon avis tout le monde va se jeter sur le forfait parce que pour exemple nous allons faire des travaux sur un de nos immeubles, et nous estimons le gain sur la facture du locataire à 11 €, donc autant prendre les 20 €.
Les projets de décrets sortent la semaine prochaine, et seront votés en septembre normalement pour application immédiate.

:lol: L'arnaque du siècle.

Etonnant que ça arrive au moment où les loyers baissent enfin  [:blinkgt]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19190110
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 13:06:21  profilanswer

sadlig a écrit :

:non: C'est normal au contraire, car les améliorations apportées profitent surtout au locataire, qui voie ses charges diminuer. Quel intérêt pour le propriétaire de payer des travaux alors qu'il n'en a pas le bénéfice ? (hormis une hypothétique plus-value loin d'être acquise).

Ca reste à prouver [:actarus44]  

Dans un immeuble habité par des vieux qui chauffent comme des gorets et qui ne savent pas fermer un robinet, les charges resteront élevées.

---------------
n°19190135
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2009 à 13:07:59  profilanswer

onina a écrit :

Non mais le plus drôle, c'est que le proprio a un crédit d'impôt pour ses travaux + un éco-prêt à 0%, et en plus il peut facturer une partie au locataire.
Ca va, tranquille quoi.
Perso, rien que pour ça je refuserai tout travaux (mais bon, faut dire que j'ai chauffage collectif au gaz sur une petite surface, ça ne me coûte pas bien cher).

:sarcastic:  

Citation :

Pas de crédit d’impôt ni de réduction d’impôt sur le revenu

Seule la résidence principale peut bénéficier de crédits d’impôts concernant certains aménagements et travaux (favorisant les économies d’énergie et l’autonomie de personnes âges ou handicapées par exemple).

source

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19190174
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-07-2009 à 13:11:57  profilanswer

kida a écrit :

J'en donne déjà 870 + edf, je pense que fais déjà largement mon http://editions-fayard.typepad.com/photos/uncategorized/2007/12/28/cotta.jpg

Si il fait des travaux, il les paye.

---------------
n°19190200
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2009 à 13:15:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

plus maintenant amha

pour les métiers types ingénieur, ca doit être encore vrai, mais ça ne veut pas dire 15 à 20% de pouvoir d'achat en plus, en le prix du logement et le cout de la vie en général (transport, etc ...) il est parfois plus intéressant de gagner 10% de moins en province.

n°19190243
phila
Posté le 17-07-2009 à 13:19:38  profilanswer

zyx a écrit :

pour les métiers types ingénieur, ca doit être encore vrai, mais ça ne veut pas dire 15 à 20% de pouvoir d'achat en plus, en le prix du logement et le cout de la vie en général (transport, etc ...) il est parfois plus intéressant de gagner 10% de moins en province.

nan, la province ça pue, y'a que des alcooliques et des pmus, venez pas vous emmerder en province :o

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°19190258
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-07-2009 à 13:21:25  profilanswer

kida a écrit :

ça me rappelle une anecdocte de Ninon ...
http://immobilier-revelateur-de-la [...] 28946.html

en gros, un agence qui se permet de proposer sur internet des biens en vente chez la concurence avec un prix de départ infférieur au prix demandé et ce, sans mandat.

n°19190259
grecebi
Posté le 17-07-2009 à 13:21:26  profilanswer

Si on me demande 20 € de + alors que je ne chauffe jamais ( pas frilleux ) et dépense 15-20 €/ mois d'élec + gaz -> je déménage !!!

n°19190269
neotheeras​er
Posté le 17-07-2009 à 13:21:49  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

bonjour,

Cordialement

J'aurai dit 2x en intérêt! Donc payé 3x non?

n°19190331
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2009 à 13:28:19  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'aurai dit 2x en intérêt! Donc payé 3x non?

Si, une fois en interet, payé deux fois :

Montant de l'emprunt: 100000 euros
Durée du pret: 420 mois
Taux annuel du crédit: 4.75 %

TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 205319.83 EUROS
TOTAL DES INTERETS: 105319.83 EUROS

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 17-07-2009 à 13:29:21

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19190344
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2009 à 13:29:56  profilanswer

kadreg a écrit :

Si, une fois en interet, payé deux fois :

Montant de l'emprunt: 100000 euros
Durée du pret: 420 mois
Taux annuel du crédit: 4.75 %

TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 205319.83 EUROS
TOTAL DES INTERETS: 105319.83 EUROS

35 ans  [:z800]

Merde, grillé par l'édit :o

Message édité par Cirdan Sindar le 17-07-2009 à 13:32:00

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19190356
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2009 à 13:31:04  profilanswer

35*12 = 420 [:jalouse]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)