| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pilef |
Les deux mon capitaine. Le locataire paye les charges liées à l'utilisation du bien et le propriétaire paye les charges liées à l'entretien (au sens maintien de l'intégrité du bien) qui ne découle pas de l'utilisation du bien. Je te donne une position de principe qui peut être dérogée dans certain cas par la législation ou par des arrangements amiables.
|
Hoiniel |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 11:47:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
TetardKing Docteur square inside |
Message cité 2 fois Message édité par TetardKing le 17-07-2009 à 11:52:25 --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:52:53 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ho bordel, ce ramassis de losers de locataires aigris par ici... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Petite question.. Est-ce que cela vaut le coup d'acheter des parcelles de forêt ou terrains constructible ?
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En plus, c'est super redondant comme expression. Message édité par patator_bzh le 17-07-2009 à 12:24:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous aurez biensûr tous remarqué le grand retour de Henri Buzy-Cazaux, président de l'Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) |
kida | Rien à voir, mais je souhaite apporte mon témoignage, en effet depuis plusieurs mois maintenant, je surveille régulièrement les pavillons à vendre sur sel0g3r sur plusieurs communes du 95. Petit cailloux est un outil utile, mais régulièrement les annonces étant mise à jour, il n'y a pas d'historique... dommage. --------------- .::| Feedback |::. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je veux pas l'augmentation de 20€/mois moi!!!!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Un message issu du forum de cBanque approprié en ce jour de fin de semaine :
|
phila | 23 et 26 ans, peuvent pas courrir les filles/mecs, aller au foot, sortir entre copines et boire des coups à cet âge là ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zyx NCC - 1701 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 |
|
grecebi | Si on me demande 20 € de + alors que je ne chauffe jamais ( pas frilleux ) et dépense 15-20 €/ mois d'élec + gaz -> je déménage !!! |
neotheeraser |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Si, une fois en interet, payé deux fois : Montant de l'emprunt: 100000 euros TOTAL DES MENSUALITES HORS ASSURANCE: 205319.83 EUROS Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 17-07-2009 à 13:29:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Merde, grillé par l'édit Message édité par Cirdan Sindar le 17-07-2009 à 13:32:00 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kadreg profil: Utilisateur | 35*12 = 420 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |