| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:09:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 18-09-2006 à 11:15:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sylvainleleu | Je plussoie ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sylvainleleu |
|
vandepj0 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:51:56 ![]() ![]() |
vandepj0 | Grilled! |
Pitistef |
|
Pitistef |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pactole@ |
|
DK No pain, no gain |
|
|
StefSamy VC FTW |
pactole@ | je sais pas me servir d'excel |
|
dolan Made in madinina | J'ai envie de dire menteur |
Pitistef |
Message cité 2 fois Message édité par Pitistef le 19-09-2006 à 09:12:00 |
StefSamy VC FTW | Sinon y'a cet outil sympa : http://pret.nicalek.net --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
|
arthas77 |
|
sylvainleleu | Garder le client captif sur un plus longue durée.
|
|
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |