| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 12:28:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
...[soupir] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
W0r1dIndu5tri35 |
|
jcop yeah ! |
|
W0r1dIndu5tri35 | J'avoue que lorsque je lis que le 11° est un quartier pourri, je me dis qu'on doit pas avoir le même age |
W0r1dIndu5tri35 |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-07-2009 à 16:04:35 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 16:04:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non ça n'est pas du pur fantasme. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Joyrock |
|
nellykulh | C'est le krach !
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 04-07-2009 à 18:21:05 --------------- Les héros sont fatigués |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends la version de Juin pour voir la courbe verte remonter en flèche... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore | Même les cadavres ont parfois des réactions post mortem --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Halfsup |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 20:12:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 08:49:32 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Entendu ces jours-ci sur France Info, je ne sais plus quel expert qui affirmait que la crisse immo était derrière nous et que le marché était en train de frémir. Huhu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:23:17 ![]()
|
freds45 | France Info avait même fait une journée spéciale à ce sujet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | Dites les gars, on découvre la jungle des agences et co, car on en est à notre premier achat de baraque.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:40:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | Ou pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tetedeiench Head Of God | C'est gentil comme remarque, mais on préfère se lancer, et se dire "si on attends, on se lancera jamais" Pour que je me fasse pas baiser une 2nde fois, le papier que je dois demander par agence, la prochaine fois, c'est quoi exactement ? Car j'imagine qu'ils me feront signer quelque chose quand même pour éviter que je les squeeze pour passer directement par le proprio... Cette agence là, on y fous plus les pieds. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 05-07-2009 à 10:43:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | TDI > en fait c'est leur façon de se prémunir contre les arrangements en PAP derrière leur dos. Tu peux contourner ça en visitant avec un pote pas du tout intéressé et qui signe à ta place, par exemple, ou faire comme des potes à moi : connaissance de la ville où se trouve le bien, Google map et un peu de chance, et tu vas toquer chez la personne concernée. Du coup ils ont eu leur bien en PAP alors que la maison était en photo sur un site d'agence Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 05-07-2009 à 10:46:26 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |