| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tehell noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 15:08:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 15:09:04 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Nicodonald |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jimmy66 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
neotheeraser |
|
mister_nice | EDF doit vouloir peu être compenser les pertes liés à la dépréciation de leur actifs immobiliers
Message cité 3 fois Message édité par mister_nice le 08-07-2009 à 15:33:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
xasyl |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
neotheeraser |
|
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 16:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 16:06:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tetedeiench Head Of God | Comme on a pas trouvé le bien, encore, on en est pas encore là. Je regarde sur la simulation si c'est mentionné ce soir. Message édité par Tetedeiench le 08-07-2009 à 16:14:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Là bas, on a une baraque de 120m² sur parcelle de 300m² environ sans travaux Avec un tel prêt, on arrive à un taux d'endettement "raisonnable". Message édité par Tetedeiench le 08-07-2009 à 16:26:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui c'est possible. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est même conseillé... |
Tetedeiench Head Of God | Gonfler le taux si assurance externe Ils me font l'assurance à 65€/mois, un truc du genre, de mémoire. Entre 60 et 65€. Je suis certes néophyte, mais franchement, ca m'a l'air d'être un bras. Assurance 100/100 hors chomage. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 08-07-2009 à 16:33:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |